Aller au contenu

Maths : Je peux vous aider si vous voulez


scalaire

Messages recommandés

Bonjour,

je repasse le concours pour la troisième fois cette année (Pas admissible puis admissible mais 02 / 20 à l'oral pro). A la lecture des différents messages, je remarque que vous semblez avoir de gros problèmes en mathématiques. Je suis actuellement professeur particulier de maths pour Acadomia (Etudes de biologie pendant 8 ans, sans math, comme quoi : On peut y arriver).

Si vous avez besoin d'aide pour des problèmes (pas pour la didactique), n'hésitez pas à demander. Je peux dire sans fausse modestie, qu'après 3 ans à faire 2 à 3 heures de maths par jour, on réussit n'importe quel exercice sans presque réfléchir (Si c'était aussi simple pour le français et l'oral pro....).

Contactez-moi ici ou sur mon e-mail (concours4@free.fr).

Et faites un maximum d'exercices, c'est la clé de tout.

A bientôt et bon courage.

Scalaire (laurent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est normal. Sur ce forum, je récupère tellement d'infos sur l'oral pro que c'est normal que je redonne ce que je peux. En l'occurence, les maths...

A bientôt.

Scalaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scalaire de ta proposition :D

Je ne voudrais pas abuser mais tu pourrais jeter un oeil sur mon problème du certificat d'études dans graffiti ? C'est pas important mais si on pouvait avoir la solution :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...