scalaire Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Bonjour, je repasse le concours pour la troisième fois cette année (Pas admissible puis admissible mais 02 / 20 à l'oral pro). A la lecture des différents messages, je remarque que vous semblez avoir de gros problèmes en mathématiques. Je suis actuellement professeur particulier de maths pour Acadomia (Etudes de biologie pendant 8 ans, sans math, comme quoi : On peut y arriver). Si vous avez besoin d'aide pour des problèmes (pas pour la didactique), n'hésitez pas à demander. Je peux dire sans fausse modestie, qu'après 3 ans à faire 2 à 3 heures de maths par jour, on réussit n'importe quel exercice sans presque réfléchir (Si c'était aussi simple pour le français et l'oral pro....). Contactez-moi ici ou sur mon e-mail (concours4@free.fr). Et faites un maximum d'exercices, c'est la clé de tout. A bientôt et bon courage. Scalaire (laurent).
Carmel Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :P Merci...
skippy Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 merci beaucoup je vais en avoir besoin. A bientôt!
scalaire Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 De rien, c'est normal. Sur ce forum, je récupère tellement d'infos sur l'oral pro que c'est normal que je redonne ce que je peux. En l'occurence, les maths... A bientôt. Scalaire.
teissa Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Merci scalaire si je sèche je t'appelle à l'aide :P
thanys00 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Merci Scalaire de ta proposition Je ne voudrais pas abuser mais tu pourrais jeter un oeil sur mon problème du certificat d'études dans graffiti ? C'est pas important mais si on pouvait avoir la solution
scalaire Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 OK. J'ai indiqué mes réponses (sur grafitti). A plus. Scalaire.
thanys00 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 OK. J'ai indiqué mes réponses (sur grafitti).A plus. Scalaire. <{POST_SNAPBACK}> merci
Messages recommandés