pike Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 je cherche une chanson pour le rangement pour ma classe, je sais qu'il existe au moins une chanson qui dit grosso modo que c'est l'heure de ranger etc... si quelqu'un avait ça, ça serait vraiment sympa!
pike Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 c'est tout à fait ça yrugfu! personne n'aurait ça dans son pc ou bien le cd??? :P
ln07 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Cest l'heure de ranger, il faut se dépêcher de tout ranger. Pour l'air ben je le connais mais pour te le transmettre c'est autre chose....
ln07 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 J'admets que celle de yug... est bcp plus sympa, si tu arrives à avoir l'air ça m'interesse aussi !!!
pike Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 Mais je ne peux pas vous envoyer l'air ! J'ai une copie gravee du cd que j'avais achete avec mon credit classe de l'an dernier, mais je ne peux pas envoyer de musique par internet ! <{POST_SNAPBACK}> mais si tu peux!
Maïs Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 ah bon :o ben, si elle peut, ça m'intersse aussi cette chanson pour ranger
Moustache Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Plus d'infos sur le cd tranches_de_vie en privé via le mail en signature, pas de mp, svp
gorgedeloup Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Mais je ne peux pas vous envoyer l'air ! J'ai une copie gravee du cd que j'avais achete avec mon credit classe de l'an dernier, mais je ne peux pas envoyer de musique par internet ! <{POST_SNAPBACK}> mais si tu peux! <{POST_SNAPBACK}> Si la chanson pour "ranger" vous pouvez la transmettre. elle m'intéresse
Roserouge100 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 super la chanson proposée par M il y en a bien une aussi de Rocky Bulle va à la maternelle, mais, je préfère celle là
thay Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 est il possible d'avoir l'air de cette fameuse chanson pour le rangement SVP ? merci
fabip57 Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Je suis aussi intéressée par l'air de la chanson sur le rangement, si qqn pouvait me l'envoyer...svp ca sera vraiment très gentil
Messages recommandés