DA- Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 On commence par une fiche de culture espagnole ... ça vous dit ! ? Mettons qu'on doit faire pour dans une semaine une fiche sur les fêtes espagnoles ... ok ?
teissa Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 ok mais on la rédige en français ou en espagnol ?
pozo Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 ok mais on la rédige en français ou en espagnol ? <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer de trouver du temps pour apporter mon aide.Je pense qu'il serait plus judicieux de les rédiger en espagnol pour s'entrainer un peu.Si jamais vous voulez le faire en français , je me propose pour les traduire si ça peut vous aider.
DA- Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 On peut la rédiger en français et mettre des termes espagnols spécifiques que l'on doit connaître afin de s'en servir au moment de la didactique ... non ?
krys84 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 voila une première fiche que je viens de finir sur "las fallas" bye LAS_FALLAS_ok.doc
CAROL03 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 OK pour moi concernant les fêtes en espagnol. Je pensais qu'on pourrait aussi dés que l'on peut, proposer un article tiré d'un journal espagnol que l'on mettrait sur ce post. Cela permettrait de se tenir au courant de l'actualité en espagne et en amérique latine tout en lisant de l'espagnol. Qu'en pensez-vous ?
CAROL03 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 J'ai fait une petit erreur (un peu fatigué ce soir ). Je voulais dire les fêtes en espagne (rédigé en français)
lamiss Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Ok pour la fete en espagne; laissez moi juste un peu de temps et j envoie ca sur le net.
lamiss Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 oula avec la fin de semaine je ne sais plus ce que je raconte; je voulais dire les fêtes en Espagne
DA- Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 Je mets en place un petit planning (histoire qu'on commence à s'organiser) si vous êtes d'accord évidemment ... vous me direz ce que vous en pensez .... Je pars sur l'idée que nous devrons faire une fiche en 10-12 jours (une semaine et demie) : On va tenter aussi de faire en sorte de varier les plaisirs en alternant la culture espagnole et la didactique ... Fiche 1 : Les fêtes en Espagne pour le 04 décembre Fiche 2 : Propositions de jeux pour animer les séances d'espagnol pour le 15 décembre Fiche 3 : Une présentation de l'Espagne pour le 25 décembre Pour le moment, je cesse là le planning afin de voir si ça peut nous correspondre au maximum ... Carolo3, ton idée concernant les articles n'est pas mauvaise du tout ...
pozo Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Je suis partante,donc on rédige les fiches en français en mettant les termes clefs en espagnol?Bon courage à tout le monde.
Messages recommandés