teissa Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 je suis d'accord aussi, donc rdv le 4 décembre pour une fiche sur les fêtes en espagne !!
plagatte Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Je suis également partante, vous aurez ma fiche pour le 4 décembre. Bon courage à tous
teissa Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 J'ai trouvé quelques dates de fêtes en espagne, si ça peut en inspirer certain : Jours fériés en Espagne : (Existent aussi certaines fêtes de région, non répertoriées ici) - Año Nuevo (nouvel an, 1er janvier) - Día de los Reyes (Epiphanie, 6 janvier) - Jueves Santo (jeudi saint, mars-avril) - Viernes Santo (vendredi saint, mars-avril) - Día de Pascua (dimanche de Pâques, mars-avril) - Día del Trabajo (fête du travail, 1er mai) - Asunción (Assomption, 15 août) - Día de la Hispanidad (fête nationale espagnole, 12 octobre) - Todos los Santos (Toussaint, 1er novembre) - Día de la Constitución (Fête de la Constitution, 6 décembre) - Immaculada Concepción (Immaculée Conception, 8 décembre) - Navidad (Noël, 25 décembre)
teissa Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 j'ai trouvé aussi une fiche avec les fêtes essentielles en espagne ici et à la fin y'a même un exercice avec sa corretion !
teissa Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Rien à voir avec les fêtes mais voici un petit tableau comparant système éduc espagnol et français ( ça peut servir en op et espagnol).là
lamiss Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Je suis aussi partante pour le 4 Decembre.
teissa Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Voici ma petite fiche, elle concerne les fêtes de fin d'année en espagne, bon j'ai rien inventé, j'ai pioché par ci par là, et à la fin j'ai mis quelques mots de vocabulaire : f_tes_en_espagne.doc
DA- Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 Je vous fais également parvenir la mienne : Les_f_tes_espagnoles.doc
pozo Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Désolée!!!!!!!!!! J'ai eu une semaine très chargé et je n'ai pas eu le temps de terminer ma fiche, dès qu'elle sera prête, je la mets en ligne.Mille excuses...
Messages recommandés