Aller au contenu

Groupe de travail sur ESPAGNOL


DA-

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    30

  • teissa

    29

  • pozo

    11

  • lunavignon

    8

Membres les plus actifs

Je suis loin d'être une experte en informatique, :cry: j'ai peut- être pas fait ce qu'il fallait.Je vais reessayer, si je n'y arrive pas , je vois ça ce soir avec mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas non plus à ouvrir ta fiche Pozo :cry:

Si je ne m'abuse, il manque encore quelques fiches, non ????

Alors question idiote : on continue le planning oui ou non ?

Moi aussi, je bosse d'autres matières donc si jamais ça enquiquine tout le monde de bosser cette option ... autant arrêter ? Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas encore pu faire la fiche sur les fêtes en espagne (honte à moi :( )

Une semaine par fiche me semble très difficile, d'autant plus que je bosse plutôt les maths et le français pour l'instant.

Si ça ne vous dérange pas, j'essaierais de participer à ce groupe quand je le pourrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les futures collègues ;) . J'ai passé l'oral 2 fois sur Versailles et j'ai eu 14. Si je peux vous aider de temps en temps je me ferais un plaisir de le faire.

Le dernier thème que j'ai eu au concours était "l'insémination artificielle". J'ai eu des questions sur mon ressenti sur cette question. C'était un échange tout bête pour voir le vocabulaire que je maîtrisais en Espagnol.

Vous devriez aussi intégrer des questions plus générales et avec les mouvements qui se passe en Espagne je vous conseille de faire une fiche sur l'ETA.

Si vous avez quelques problèmes sur la musique de la langue je vous conseille de vous entraîner car dès votre première phrase le jury va noter votre accent plus que le vocabulaire même s'il est important.

Je vous conseille déjà d'avoir en tête l'amorce de votre exposé sur l'écoute que vous aurez tel que:

Cabe decir que el texto que se ha escuchado trata de/pone de relieve...

Utiliser des tournures idiomatiques est toujours très bien vu.

Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant.

En ce qui me concerne je suis sur liste complémentaire rang 186 à Versailles. Pour le moment ils en sont à 179.

Je suis en plein stress :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!!

Maintenant, on se met au travail pour les jeux à présenter en classe ....

Vous voulez un délai plus important ? Disons samedi prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...