Aller au contenu

Problème avec microsoftword


yza

Messages recommandés

Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser microsoftword normalement. Lorsque j'écris un texte pas de soucis mais dés que je veux l'imprimer : impossible!! La page se ferme et un message d'erreur apparait. De plus, je ne peux plus utiliser la barre d'outils (fichier, edition, affichage, favoris...) donc je ne peux pas quitter word, je suis obliger d'éteindre mon écran. :( Et je viens de me rendre compte que tous les fichiers que j'ai sous Word depuis des lustres me posent maintenant les mêmes soucis. Merci de m'aider à déceler le problème. Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un virus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une suite comme Microsoft Office, mais en plus complet et gratuit : équivalent de Word, excel, etc. :) En plus, tu peux créer tes pdf. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une suite comme Microsoft Office, mais en plus complet et gratuit : équivalent de Word, excel, etc. :) En plus, tu peux créer tes pdf. :P

plus complet je suis pas daccord. je le teste en ce moment au boulot et je lui trouve quand meme pas mal de limite tres genante.

quand a la compatibilite elle est casi totale c vrai :) mais ca ne fait pas tout

quand au probleme avec word, faudrait peut etre savoir qu'elle version est utilisee, quel OS et depuis quand une vrai reinstallation du systeme n'a pas eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu lui trouves en moins ? Je n'ai rien vu qui manque, et l'outil "dessin" permet vraiment de très nombreuses choses, dont le remaniement de cartes, et la 3D. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps je suis pas dans l'enseignement mais dans l'informatique.

openoffice peut convenir a une utilisation basique mais en ce qui concerne l'ergonomie, les fonctionalite avancees, office est encore loin devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au probleme avec word, faudrait peut etre savoir qu'elle version est utilisee, quel OS et depuis quand une vrai reinstallation du systeme n'a pas eu lieu

C'est vrai qu'avec windows on passe son temps à formater et réinstaller !

Parole d'un gars qui a de l'expérience dans ce domaine ! :cry:

Quoi que depuis XP, ça c'est nettement calmé, j'avoue ! -_-

Mon écran de veille n'est plus cette magnifique page bleue avec ces mots poétiques "le module 56439 a créé une erreur fatale dans ......gna gna gna....." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...