Aller au contenu

Problème avec microsoftword


yza

Messages recommandés

quelqu'un a parlé de star office, on l'a à l'école et je ne l'aime pas du tout!

il est vraiment pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir quelle version de Star Office. Lors du rachat de Star Office par la société SUN, la version 5.2 a été distribué gratuitement à tout le monde. Depuis cette version (usine à gaz mettant un temps infini à se charger), on a évolué, et actuellement, Star Office 7 est mieux, beaucoup mieux que la version 5.2. C'est OpenOffice + des cliparts, cela dit, si je ne me trompe (et un dictionnaire orthographique commercial, plus évolué que celui d'Open Office).

Star Office 7 est payant mais un accord avec le MEN permet aux enseignants de l'utiliser gratuitement. Il y a même un lien bien caché dans le site de SUN, mais tellement bien caché que je ne le retrouve plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : OpenOffice prend beaucoup de place sur le disque ??

parce que ça m'intéresse pas mal, d'autant plus que je n'ai rien pour lire les fichiers Excel... et puis créer des PDF c'est très très tentant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus complet je suis pas daccord. je le teste en ce moment au boulot et je lui trouve quand meme pas mal de limite tres genante.

D'accord OpenOffice est peut être moins complet que Microsoft Office, mais c'est GRATUIT contrairement à Mic Off qui coûte pour les enseignants, etudiants ou élèves seulement la modique somme de 175 € référence sur camif.fr et 550 € pour les autres ref office standard prix camif

Et qui franchement utilise ne serait-ce que 50 % des possibilités de word, excel et autres ???? <_< <_< <_<

Comparons ce qui est comparable ! Je suis persuadé que Openoffice suffit largement pour la majorité des gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...