rollcouet Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Bonjour, Je suis également partante. J'ai téléchargé la liste mais il n'y a aucun non, je ne sais donc pas quels sont les thèmes déjà choisis.
sweety Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Marie Claire, reste-t-il de la place ??? _bl_sh_ Est-ce que tu pourrais me rajouter qquepart n'importe où, je te laisse choisir Tiens-moi au courant ! Merci merci Sweety
sadie Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 je suis partante aussi en tant que toute nouvelle inscrite ... j'espere pouvoir donner un petit coup de main a+ sandrine
BLA Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ j'aimerais me rajouter à la liste!je prépare quelques fiches de ce pas mais à qui fodra t-il les envoyer?par contre je rechercherais une fiche sur la réussite scolaire des enfants issus des milieux défavorisés et des enfants dits "précoces"...si quelqu'un peut m'aider...c'est pour un sujet d'oral pro de forprof...merci _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
BLA Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 cryin cryin cryin désolée pour l'erreur "faudra"...à force d'envoyer des sms et d'abréger ... cryin cryin cryin
crika Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Va en 2ème page : Projet oral pro ! C'est là que tu trouveras les renseignements
Messages recommandés