tini Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Une collègue m'a dit que c'était très bien, mais je n'ai pas vu de quoi il s'agissait exactement. Le savez-vous? où peut-on trouver ce matériel?
mamette Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 C'est du matériel de chez Asco... je l'utilise et les enfants adorent c'est bien mais je ne sais pas si c'est toujours en vente et c'était très cher Email : asco@asco-edu.com http://netia59.ac-lille.fr/haz/PEDAGO/MALL...xmat/jmasco.htm http://www.google.fr/url?sa=U&start=5&q=ht...0Synt.doc&e=747
Tigrounette Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 tu les trouveras chez Asco, dans une grande malette il s'agit de bonhommes (oeufs) que tu peux habiller : cheveux, noeuds pap, chaussures et culottes de différentes couleurs. Tu peux travailler sur différentes notions : le classement,, le tri, le tableau à simple ou double entrée ... C'est bien en effet !
luisa 75 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je crois que j'en ai. C'est pas de petits bonshommes en forme d'oeufs à qui l'on doit rajouter le chapeau, le noeud pap', le pantalon et les chaussures, avec 3 couleurs différentes? Si c'est ça, c'est chez CELDA, je crois.
luisa 75 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 OK, non seulement je suis lente à répondre, mais en plus je donne les mauvaises marques! Pff!
pike Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 on les a à l'école. on s'en sert pas mal chez les grands et après Noel chez les moyens.
mamette Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 je pense que celda a racheté asco mais je n'en suis pas complètement sûre...
tini Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 Merci pour vos réponses, vous avez été performants(es). J'ai ce que je voulais, la description et l'endroit où je peux les trouver, ce forum c'est vraiment le bonheur!!Bon week end!
Messages recommandés