Aller au contenu

sciences forprof


sosso82

Messages recommandés

merci sosso82 pour tes " eclaircissements " :) ça m'aide à y vois plus clair ....

bon je vais m'en inspirer....

mais bon quand meme difficlie ce devoir.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sosso82

    13

  • paucla

    11

  • karinemai

    8

  • natlaetitia

    4

Que faites-vous pour la partie 3: la renvoyez-vous au correcteur?

c'est quoi la "partie 3" : le truc sur la mémoire? je n'ai pas compris ce qu'il faisaiot là, je pensais que c'était une erreur et qu'il faisait partie du guide , donc pour nous. il faut s'en servir? mais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie 3, je crois pas qu'il faille s'en servir pour le devoir en lui-même, je parle du devoir type concours.

C'est plutôt un complément donné par FORPORF auquel tu réfléchis: c'est pour élargir le sujet des 5 sens.

Après on se pose la Q° de savoir s'il faut le renvoyer à corriger aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que la partie 3 est à écrire et à renvoyer. Ce que je vais faire parce que j'en ai marre de me poser des questions

Ce serait bien que je le finisse pour passer à:

l'autre option (je sais pas quand)

aux correction du devoir de francais 2 (gramm et synt/dida) pour samedi

à la correction de l'oral pro pour samedi

et

aux révisions pour le devoir blanc (çà dès dès lundi j'espère)...

bou di bou di..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai tjs pas commencé alors si quelqu'un pouvait confirmer l'info de karimai que c'est reporté au 25 décembre ca serait sympa. J'ai reçu ce jour les noms de mes correcteurs et je n'avais pas d'info à ce sujet.

Merci karinemai et toutes les autres qui répondront.

Ah oui ca dépend pas de la formule qu'on a choisi. perso je suis en présentiel.

Voili voilou...

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que la partie 3 est à écrire et à renvoyer. Ce que je vais faire parce que j'en ai marre de me poser des questions

comment ça à "écrire et à renvoyer", faut en faire quoi de cette partie 3 exactement SVP? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que la partie 3 est à écrire et à renvoyer. Ce que je vais faire parce que j'en ai marre de me poser des questions

comment ça à "écrire et à renvoyer", faut en faire quoi de cette partie 3 exactement SVP? :cry:

tu dois répondre aux questions et renvoyer ce papier avec ta K7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Bon ca y est j'ai enfin lu tout le post et le dossier et je ne comprends pas du tout ce qui est attendu!! Et oui je dois avoir un petit pb avec les options! J'ai pris art plastique aussi mais je crois que les sciences c'est encore pire!

Pour l'instant je n'ai rien fait ni sur l'une ni sur l'autre mais j'ai bon espoir avant le 25!

J'ai compris qu'il fallait répondre à la partie 3 sur papier correespondant au sujet sur la mémoire.

Mais ce que j'aimerai savoir c'est quand on doit analyser les éléments du dossier faut faire quoi? Faut analyser le guide de préparation? Faut relier ce guide et ses sous parties au 8 documents du dossier?

Si vous pouviez m'aider ca serait très gentil.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi paucla je suis perdue :cry:

j'ai fini de lire le fascicule et les sujets auto corrigees maiçs c'est pas du tout clair pour moi

dans le devoir 3 document concernent des sens differents et je ne vois pas comment le s insérer en 1 seule seance!!! bref je ne sais pas quoi faire du tout de ces docs!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...