salazie Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 bonjour, alors moi je fais une petite intro du style 'il s'agit d'un texte écrit par un élève du cycle **dans lequel nous devons relever les erreurs orthographiques. on remarque que ce texte présente **erreurs sur un peu plus de **mots, ce qui témoigne (ou non) d'une maitrise ou(non-maitrise) de l'orthographe pour un élève de ce niveau(cp, cm etc...) on peut classer ces erreurs selon la typologie de Nina Catach (ou grille simplifiée de Nina Catach) voilà ce n'est qu'un exemple mais il faut penser à parler des réussites pour valoriser la production et après je fais une petite conclusion en espérant t'avoir aidée salazie
oubekhet Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Il ne faut pas toujours le dire, les examinateurs savent très bien que c'est le plus souvent sa méthode qui est utilisée. Une chose est sûre, une petite conclusion pour finir est toujours bien vu...
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