Aller au contenu

PROBLEME WINDOWS MEDIA


POUSSINOU

Messages recommandés

bonjour !!!!!

depuis que j'ai installé le pack 2 de windows, je ne peux plus me servir de window media sur le net ; je peux ecouter un cd mais rien venant du net (musique, radio, bande annocce de film...) , ça me mets "connection au media en cours" , rien ne se passe, ça plante tout , le sablier arrive et tout bloque d'ou obligée de l'eteindre de force , ya t il une solution ?

j'ai l'adsl

windows XP

norton anti virus

norton internet security

pack 2

MERCIIIIII :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Utilises-tu un firewall ? Lequel ? [je suppose que Norton security suite en est un?]

2) Si tu utilises un firewall autre que celui d'XP, vérifie bien que ce dernier est désactivé (connexions->paramètres des connexions, vérifier que le firewall n'est as coché.

3) Mets à jour tes logiciels de sécurité, notamment Norton, car des incompatibilités génantes sont signalés dans beaucoup de logiciels de sécurité lors de sa sortie. Des mises à jour doivent être disponibles depuis si c'était le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SP2 integre un firewall qui est suffisant pour une utilisation courante.

norton et toute sa suite sont des virus lol

deplus si tu utilise le firewall de norton alors il faut penser a desactiver celui du sp2 car 2 firewall fonctionnant en meme tant s'annule. ce qui siginifie qu'au niveau protection ca equivaut a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le site windows et le pare feu windows n'est pas activé, il ne l'a jamais été , seul celui de norton est activé

je suis protégée mais comment faire pour windows media ????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre :whistling: que Norton n'était pas génial (laisse passer plein de troyens :cry: ), mais je ne sais pas ce que vaut son pare-feu. :( Dans le doute, je te conseillerais plutôt d'activer celui de Windows avant de désactiver celui de Norton <_< (et de changer d'antivirus :) ).

Tu as activé la mise à jour automatique du SP2 ?

En ce qui concerne windows media, il peut être bloqué par le parefeu de norton. Sinon, le désinstaller et le réinstaller peut suffire.

Ce que je trouve bizarre, c'est que chez moi, c'était l'inverse : ça ne fonctionnait plus avant le SP2, et ça fonctionne à nouveau depuis... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends rien, tout est mis à jour en temps et en heure...

je suis allée dans norton firewall pour voir le logiciel player est mis en "acces automatique", je pense que c'est bon

jcomprends plus :cry:

je crois que je vais me passer de sons et de videos mais ça va me manquer :(

merci quand même à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai pu recuperer comme erreur :

C00D11B3 : Détection d'une erreur de réseau

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier car il a rencontré une erreur de réseau. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Le serveur n'est pas disponible (par exemple, le serveur est occupé ou hors connexion). Réessayez ultérieurement.

Vous n'êtes pas connecté à un réseau local (LAN) ou à Internet. Connectez-vous à un réseau ou à Internet, puis réessayez.

Les paramètres du serveur proxy pour le lecteur ne sont pas configurés correctement. Vérifiez-les, puis réessayez.

Pour vérifier vos paramètres proxy

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, sur l'onglet Réseau, puis vérifiez les paramètres dans la zone Paramètres du proxy pour flux de données en continu.

Remarques

Si vous ne savez pas quels paramètres de serveur proxy utiliser, cliquez sur l'onglet Réseau, sélectionnez un protocole, cliquez sur Configurer, puis sur Détecter automatiquement les paramètres du proxy ou Utiliser les paramètres du proxy du navigateur (disponible uniquement pour le protocole HTTP).

Si vous êtes connecté à Internet au moyen d'une connexion d'accès à distance, il se peut que vous ne soyez pas en mesure de choisir le serveur proxy. Pour plus d'informations, consultez votre fournisseur de services Internet ou votre administrateur réseau.

ID Erreur = 0xC00D11B3, ID Condition = 0x00000000

que dois je faire ? merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le site windows et le pare feu windows n'est pas activé, il ne l'a jamais été , seul celui de norton est activé

je suis protégée mais comment faire pour windows media ????? <_<

bizarre car le firewall du sp2 est active par defaut. ca veut donc dire que tu l'as desactive.

quelle version de norton as tu? car seul la version 2005 (la derniere donc) est compatible avec le sp2 de XP. la version 2004 necessite un patch et je ne garantie rien pour les versions anterieur.

un conseil enfin. Vire norton (formatage casi obligatoire car un virus ca s'attache dur au systeme ;)) et prend un vrai antivirus et active le firewall de XP SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ordi se connecte directement à internet par un modem, ou tu as un réseau ? :huh:

Bein, :cry: j'ai l'adsl via le speed touch USB alcatel

je ne veux pas virer norton car l'an dernier je ne l'avais pas et j'ai eu des sacres problemes : ordi en reparation chez DArty puis chez HP pendant 5 mois en plein memoire de fac

Darty m'a offert norton sous entendant : on voudra bien vous depanner la prochaine fois si vous avez bien installe norton !

jveux pas de probleme avec eux

comment faire pour les serveurs proxy <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas le speedtouch, je sais pas s'il a besoin d'un proxy... :cry:

Lance windows media, va voir dans "Outils", "Options", onglet "Réseau", bouton "Configurer" et dis-moi quels sont les réglages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...