Aller au contenu

help besoin de votre aide!


gan

Messages recommandés

avant toute chose tu as 2 gros problemes

le premier c'est norton. contrairement a ce qu'on peut lire dans la presse norton est une vraie cochonerie. utiliser norton peut etre considerer comme de la folie d'un point de vue sécurite. Mais bon si tu aimes vivre dangereusement alors why not ;)

J'officie sur pas mal de forum informatique et par experience, la plupart des pc equipe de norton on des problemes bizarres

ton 2eme probleme c'est millenium. windows ME est le pire windows jamais créé par notre ami billou lol

bref le mieux ca serait de mettre soit windows 2000 ou XP suivant ta config et d'utiliser un vrai antivirus comme kapersky ou panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gan

    12

  • ferrari

    7

  • poitou

    4

  • EmmanuelP

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

merci Ferrari....

Il faudrait que je reussise a trouver windows 2000 car windows xp n'irait pas sur mon pc (c'est ce que m'a dit un ami en voyant ma memoire).

Je vais desinstaller norton alors et essyer de trouver ceux dont tu me parles... on les trouve sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sure de ne pas avoir de virus ou trojans ?

moi j'en ai eu il y a un an et même trucs que toi, en plus des problemes sur word et ça ramait dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'analyser mon pc avec securiser.com et il a detecté 3 virus.... d'ailleurs c'est des virus qui s'appellle JOKE A je croiset il avait infecté trois dossiers. il n'a pas pu reparer les dossiers et je devais donc les effacer... il y en a un je l'ai effacé mais les autres c'est là ou j'ai ttes mes photos.... enfin je crois car je ne voyais que le début du nom des dossiers.... est-ce un virus dangereux ? suis je obligé de supprimer ttes mes photos??? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cette info sur internet sur le site de secuser:

"Après avoir scanné mon disque j'ai trouvé un virus "Joke". Comment s'en débarraser?

Les "jokes" sont de faux virus. Ces programmes simulent le comportement des virus (affichage d'une cascade de boîtes de dialogue, déplacement du pointeur, faux formatage, etc.) mais sont en réalité inoffensifs. Comme leur nom le laisse entendre, ils sont conçus pour faire rire... leur expéditeur. Pour vous en débarrasser, supprimez simplement le fichier détecté comme étant une "joke" et au besoin redémarrez votre ordinateur s'il est devenu instable."

tiens nous au courant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cette info sur internet sur le site de secuser:

"Après avoir scanné mon disque j'ai trouvé un virus "Joke". Comment s'en débarraser?

Les "jokes" sont de faux virus. Ces programmes simulent le comportement des virus (affichage d'une cascade de boîtes de dialogue, déplacement du pointeur, faux formatage, etc.) mais sont en réalité inoffensifs. Comme leur nom le laisse entendre, ils sont conçus pour faire rire... leur expéditeur. Pour vous en débarrasser, supprimez simplement le fichier détecté comme étant une "joke" et au besoin redémarrez votre ordinateur s'il est devenu instable."

tiens nous au courant !!! ;)

meme si c'est des faux virus, norton aurait du les trouvers car ils peuvent rendre le systeme instable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ca y est je m'ameliore!!!! j'ai maintenant avast comme antivirus et j'ai telecharger aussi un fire wall!!!! :P

Par contre toujours pas de solution à mon problème.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ca y est je m'ameliore!!!! j'ai maintenant avast comme antivirus et j'ai telecharger aussi un fire wall!!!! :P

Par contre toujours pas de solution à mon problème.... :cry:

pas besoin d'autre firewall que celui de XP SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste à un truc, comme ça...

Ferrari t'avait demandé ta configuration, notamment ta carte graphique...

Comment l'as-tu installée ?

As-tu téléchargé le dernier driver adaptée à ta carte (sur le site du fabricant, la version pour Win98/ME, SURTOUT PAS la version pour XP !) et de l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement le cd nous en proposait plusieurs et on ne savait pas lequel choisir car il ne proposait pas pour windows millenium... alors je crois qu'on a installer celui de windows 98.....

Est-ce possible que le problème vienne de l'installation de la carte graphique (puisque avant j'arrivais a aller ds affichage ) même si ds gestionnaire de peripherique il ne me met pas de croix rouge devt la carte graphique ? et si oui faut il que je la re installe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si 98 et Me partage le meme noyau il est quand meme preferable d'utiliser un driver poiur Me ( amoins que le fabricant ne se casse pas la tete et fournisse le meme)

c quoi ta carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...