milymily Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 pouvez-vous me dire comment faire chui nulle en info mais vraiment!!!!!!!!! je souhaiterais de plus envoyer qq fiches sympas(à mon avis) ché pa comment faire
pike Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 je pense que le mieux est de te réincrire avec un autre pseudo!
titnine Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Je dirais la même chose. Et tu pourra indiquer dans ton nouveau pseudo qu'avant tu t'appellais comme ça.
poitou Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 A l'époque de mon inscription, je n'ai jamais osé poster avec mon premier pseudo... J'ai écrit à AJ, qui a accepté de me le changer. Mais ce n'est peut-être pas la peine de le déranger pour autant.
EmmanuelP Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Rooooh :P Nous dire ça et nous laisser sur notre faim.... Et c'était quoi ton ancien pseudo ? :P :P
ode Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 bah vi poitou par contre , personnellement je demanderais a AJ....plutot que de creer un nouveau pseudo, c'est deja pas mal de boulot de supprimer les doubles je pense alors bon...voila moi ce que j'en dis....
IsaG Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Je croyais que la charte interdisait d'utiliser plusieurs pseudos ?
poitou Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Tout à fait, IsaG, la solution est donc toute trouvée : envoyer un mail à AJ...
matali Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 A l'époque de mon inscription, je n'ai jamais osé poster avec mon premier pseudo... [...] <{POST_SNAPBACK}> Charentes ? :P
poitou Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 A l'époque de mon inscription, je n'ai jamais osé poster avec mon premier pseudo... [...] <{POST_SNAPBACK}> Charentes ? :P <{POST_SNAPBACK}> <_<
Messages recommandés