pike Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 je n'ai pas trouvé de touches pour décider du nombre de cases, mais, en modifiant la taille j'ai eu ce que je voulaismerci beaucoup pour ce lien smak <{POST_SNAPBACK}> la taille du labyrinthe est décidée par toi quand tu choisis le nombre de cases (par exemple 10 * 5 soit 50 cases, quand tu entres les chiffre spour la taille c'est le nombre de cases en fait ! )
Gué Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 merci pike pour le site!! :P Je voulais justement commencer à proposer des labyrinthes à mes moyens!
Etoile Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 J'ai testé le labyrinthe avec mes MS ce matin, certains n'en avaient jamais vus/faits, c'était folkorique
Cagory Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Merci pour le lien Pike, d'autant plus que je suis en train de travailler sur les labyrinthes avec mes grands. Je viens de commencer.
Roserouge100 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 merci Pike ! pourquoi ils ont téléchargés mon labirynthe, il manque quelque chose de l'autre côté :P j'avais mis juste comme ça
pike Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 merci Pike !pourquoi ils ont téléchargés mon labirynthe, il manque quelque chose de l'autre côté :P j'avais mis juste comme ça <{POST_SNAPBACK}> je pense que les gens aiment bien télécharger:
aline57 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bonjour, j'ai trouvé des labirynthe "monsieur et madame", mais je me demande bien à quel objectif ça correspond. Je ne suis pas encore très au point en maternelle, et comme je dois me faire inspecter cette année pour la première fois, faut pas que je donne à mes élèves des exercices sans objectif. Qu'est ce que vous mettez vous comme objectif quand vous leur donnez des labirynthes? Merci d'avance pour la réponse Aline
Dominique Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Qu'est ce que vous mettez vous comme objectif quand vous leur donnez des labirynthes? Voir : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=42154
Messages recommandés