mamaya Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 pour celles ou ceux qui n'ont pas fait encore de stage ,vous allez dans ce site : http://www.uvp5.univ-paris5.fr/ECHILL/ puis téléformation lecture par exemple entrer sur ce site accéder aux doc video !!! :P et même chose en math !!
doudoushka Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 MERCI pour cette trouvaille!!!!!!!!!!! le site est tres interressant.
salazie Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 super génial ce site, par contre dommage que le chargement soit long (ça doit venir de ma configuration <_< ) salazie
crika Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Merci !! Je viens d'aller y faire un tour et j'ai regardé une vidéo : c'est super Salazie, ça doit être ta configuration car je n'ai pas de souci et c'est rapide
Cath Lulu Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 ben, je dois avoir la même que toi, salazie, parce que c'est pareil, beaucoup trop long !!! quand aurai-je enfin l'adsl ????????????? <_<
veronique13 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 je n'ai pas réussi à accéder à la vidéo
salazie Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Dieu, j'ai pourtant l'ADSL et c'est hyper long! savez-vous ce que je dois faire pour modifier la configuration, il doit bien y avoir une manip à faire qui n'a pas de rapport avec l'adsl, non? crika, t'as quoi comme configuration? salazie
coriandre2 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Merciiiiii ! exactement ce qu'il me fallait pour "visualiser" le métier plus concrètement !
Messages recommandés