Aller au contenu

Les deconnexions pendant téléchargements


sosso82

Messages recommandés

Ca y est:

j'ai lancé les opérations très délicates : le téléchargement sur un p :ninja: d'ordi qui rame.

C'est d'ailleurs le champion du monde des déconnexions quand il faut pas <_<

22min pour paintshop sans se deconnecter

et j'espère pouvoir ensuite télécharger Megamaptruc (j'espère que ce n'est pas long ensuite,)

Parfois, quand l'ordi est en veille, la connexion internet stoppe alors qu'il y a un téléchargement en cours . ET CA c'EST pAS cOOL du touT!D'ailleurs, je le dis maintenant! na!

Y aura jamais l'adsl dans mon coin perdu.

34% ca avance,si mon ordi est gentil, je reviendrai dire un mot après avoir fait des essais.

Ca à l'air Super mégamap, si t'as un stock de cartouches (à propos, je les achète sur cartoucheonline) :wub:

Mais, je vais flipper tout ce matin . Si jamais le téléch. s'arrête je ne sais^pas ce que je fais à cet ordi qui plante.

Voilà je ne dois pas cesser mon activité durant les téléchargements, car j'ai toujours des mauvaises surprises!

Ah p :ninja: d'ordi qui plante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de te répondre sur les déconnexions (mais vérifie dans tes paramètres que tu n'as pas activé la déconnexion automatique, ou qu'elle n'est pas intégrée par ton FAI), utilise un logiciel du type Getright ou Free download MAnager, qui peuvent reprendre un téléchargement interrompu.

http://www.freedownloadmanager.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai download accelerator plus et je trouve que c'est super pour télécharger!

ça chercher différentes "entrées" de téléchargement sur le site et ça va beaucoup plus vite! et si tu es déconnectée, tu n'as plus qu'à retourner sur download accelerator plus et lui dire de reprendre, il reprend alors là où il s'était arrêté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avec l'informatique, tu peux vite progresser : au vu du nombre d'épreuves et d'embetements que rencontre un néophyte, tu vas vite progresser par "situation-problèmes" ;)

[Oulà il est temps que je me couche moi :blush: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avec l'informatique, tu peux vite progresser : au vu du nombre d'épreuves et d'embetements que rencontre un néophyte, tu vas vite progresser par "situation-problèmes" ;)

[Oulà il est temps que je me couche moi  :blush: ]

:lol:

C'est tout à fait ça ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme d'origine je dirais que ca peut venir d'un parametrage qui te deconnecte si tu surfes pas pendant un certain temps.

par contre tu as quoi comme modem?

est ce que les deconnexion sont reguliere (par exemple apres 5 minutes sans rien touche ca se deconnecte) ou est ce irregulier (des fois ca tient 10 minutes ou 25 minutes)

est ce que tu as des deconnexion si tu utilises pas download accelerator?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi ferrari, les deconnexions ne sont pas régulières (et parfois justement, j'y crois, et puis à 85% le rêve s'estompe).

Là depuis que j'ai freedownloadmanager ça à l'air de bien télécharger...

Mais bon j'ai perdu un shell.dll et pour les installations apparement y a besoin

J'aimerai bien qu'on échange nos ordi, mais n'allez pas vouloir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...