Aller au contenu

n'ouvrez pas le mail suivant


sosso82

Messages recommandés

La question est à la fin du post si vous êtes pressé!

J'effectue beaucoup d'opérations délicates ce matin, en + des téléchargements

avec ordi qui plante, j'ai reçu un mail infesté et ça c'est pas coOl Du touT nON pLuS

N'ouvrez pas les mails intitulés

info(arobase)philo... .org

Je l'ai ouverrt (pour la 1ère fois j'ai ouvert un email d'un inconnu :P )

Il fallait ouvrir un fichier joint.

Comme j'ai un antivirus de dieu de feu (merci yahoo pour ton antivirus dans ma boîte aux lettres),

j'ai osé ouvrir (pour la 1ère fois j'ai ouvert un ... d'un inconnu :P )

L'antivirus s'est manifesté en disant : INFESTé!...

Et bien... j'ai répondu à ce message: espèce de ------------ :ninja: ---et :ninja: et pignouf!

...Et le mail n'a pas pu être envoyé par mon MAILDAEMON yahoo.com

car l'adresse n'a pas l'air d'exister ou je sais pas quoi( l'analyse m'aurait demandé + de temps)

alors question: comment cela se fait qu'une adresse s'affiche si elle does not exist?

Je ne comprends manifestement pas tout dans ce monde de méchantsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La curiosité est un vilain défaut :P

Et bien... j'ai répondu à ce message: espèce de ------------  ---et  et pignouf!

Ca c'est risqué comme manoeuvre.... Le mieux est de mettre ces messages à la poubelles et d'ignorer le méchant envoyeur de virus (sauf si tu le connais et dans ce cas le prévenir gentillement)

comment cela se fait qu'une adresse s'affiche si elle does not exist?

Sur Internet tu peux envoyer des mails anonymes ou à partir de fausses adresses... tu peux aussi faire des envoies de mails à partir de programme. Dans ces programmes tu écris l'adresse du destinataire. C'est très facile, je l'ai fait :ninja: (en toute légalité bien sur :D ) et c'est probablement cette façon de faire qu'à utilisé ton expéditeur.

Il faut savoir que ce n'est pas parce que l'adresse est toto@monmail.com que c'est toto qui t'a envoyé le virus. Ca peut très bien être un inconnu qui a chopé son adresse ou quelqu'un qui a toto dans son carnet d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...