girondine Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Ce message s'adresse à tous les pe2 de l' académie de Bordeaux : Actuellement sur liste complémentaire du CRPE , j'ai appris qu'il y a une forte probabilité pour que les 513 places offertes pour le CRPE 2004 ne soient pas toutes pourvues . Nous sommes donc plusieurs listes complémentaires de l'académie à vouloir connaitre l' effectif exact des PE2, chiffre que bien entendu le rectorat ne veut nous divulguer directement ; les syndicats semblent actuellement aussi se renseigner mais peut-être pouvez vous nous aider plus rapidement dans notre démarche ? Serait-il possible de demander l'effectif des pe2 dans chaque IUFM , à défaut dites nous votre classe et votre effectif . Merci d'avance. Pour information cette année il n'y a quasiment aucun recrutement sur LC.
petitlascar Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Ce message s'adresse à tous les pe2 de l' académie de Bordeaux :Actuellement sur liste complémentaire du CRPE , j'ai appris qu'il y a une forte probabilité pour que les 513 places offertes pour le CRPE 2004 ne soient pas toutes pourvues . Nous sommes donc plusieurs listes complémentaires de l'académie à vouloir connaitre l' effectif exact des PE2, chiffre que bien entendu le rectorat ne veut nous divulguer directement ; les syndicats semblent actuellement aussi se renseigner mais peut-être pouvez vous nous aider plus rapidement dans notre démarche ? Serait-il possible de demander l'effectif des pe2 dans chaque IUFM , à défaut dites nous votre classe et votre effectif . Merci d'avance. Pour information cette année il n'y a quasiment aucun recrutement sur LC. <{POST_SNAPBACK}> à PAU, environ 102 PE2...pas sûr à 100 %, je peux compter précisément d'après les listes affichées demain si ça peut rendre service...
coradaïs Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 A bordeaux on est environ 350-360, ce qui inclue les personnes reçues au concours en 2004 et celles qui ont été recrutées sur LC en 2003-2004.
baraba Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Salut girondine! Sur Agen nous sommes juste 66 PE2 recrutés en 2004 + liste complémentaire 2003 (environ 20) ; je pense que dans le 24 cela doit tourner autour des mêmes chiffres ; pour les landes et le 64 je ne sais pas trop, voilà si cela peut t'aider bonne suite, Baraba
girondine Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) 27 décembre 2004 Salut girondine!Sur Agen nous sommes juste 66 PE2 recrutés en 2004 + liste complémentaire 2003 (environ 20) ; je pense que dans le 24 cela doit tourner autour des mêmes chiffres ; pour les landes et le 64 je ne sais pas trop, voilà si cela peut t'aider bonne suite, Baraba <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup
Messages recommandés