Aller au contenu

inscription concours


sarahbel

Messages recommandés

salut,

Je me suis inscrite au concours en suivant ttes les démarches sur le net (inscription / confirmation) par contre je n'ai pas compris une chose - quand doit on envoyé nos justificatif pr le concours (diplômes, certificat,etc...) il était mentionné que nous serions convoqué individuellement qqes jours avant l'épreuve serait ce à ce moment là .... que doit on faire !!! je stress ????

MERCI DE VOS REPONSES A LAIDE CREPIENS CREPIENNES !!!! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thanys00

    5

  • chucha

    3

  • Stéphanie77

    3

  • sandrineh

    2

On devrait recevoir un courrier vers Janvier, dans lequel ils nous diront quels sont les justificatifs à fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme ! J'ai reçu aujourd'hui par la poste un courrier émanant de mon académie d'inscription, intitulé "Récapitulatif de votre inscription".

--> Je dois renvoyer, avant le 17/12/2004, délai de rigueur, un coupon qui rappelle mes données personnelles (et qui est à détacher au bas du récapitulatif) ainsi que 7 timbres. Voilà, c'est tout, car je suis candidate libre mais, pour les élèves d'IUFM, ils doivent également joindre une attestation de scolarité délivrée par leur IUFM.

On ne demande pas de copie de diplôme (plus tard, sans doute...).

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà, j'avais compris que la vérification des pièces se faisait peu de temps avant le concours , je n'ai rien reçu encore mais je ne pourrai pas avoir ce qu'il faut en une semaine, c'est la même chose pour toutes les académies? ( je suis à Versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valy tu es dans l'académie de clermont??? moi aussi et c'est ma deuxième fois .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça dépend des académies... pour Versailles y'a un post et personne n'a encore rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valy tu es dans l'académie de clermont??? moi aussi et c'est ma deuxième fois .... :blush:

Bonsoir Mimi63 !

Je suis ravie de faire ta connaissance sur la toile :) . Et oui, je vais (sûrement) le passer à Clermont (car c'est là que j'habite, enfin, à une quinzaine de kms) mais mon choix n'est pas encore définitivement arrêté. Je me laisse encore un peu de temps pour fixer mon choix. J'hésite avec Lyon, qui me semble plus "abordable". De toutes façons, il ne peut y avoir que des académies plus "abordables" que Clermont, étant donné que Clermont est la lanterne rouge du classement, côté réussite.

Comme c'est ma 1ère tentative, ceci explique cela (le fait que je le passe à Clermont, étant donné le taux de réussite!!!). C'est presque de l'inconscience, mais bon... :cry: Et toi, tu réitères à Clermont : tu l'as raté de peu à la dernière session ? Ou bien tu n'es pas mobile géographiquement ? Ou alors définitivement attachée à notre belle région ? Sinon, tu es candidate libre ou PE1 ?

Bises

@+

PS : je t'envoie mon mail par MP (si tu veux qu'on garde le contact et qu'on se soutienne mutuellement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça dépend des académies... pour Versailles y'a un post et personne n'a encore rien reçu.

Merci, , j'ai eu une grosse frayeur mais j'ai vu le post après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...