Aller au contenu

inscription concours


sarahbel

Messages recommandés

Moi j'ai reçu ce courrier de l'académie de Créteil...

mais en regardant bien le courrier, ils me demandent seulement un chèque de 3.3€ et le coupon à envoyer ..

pas besoin d'envoyer le diplome???? ni de photocopie de la carte d'identité????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thanys00

    5

  • chucha

    3

  • Stéphanie77

    3

  • sandrineh

    2

Moi j'ai reçu ce courrier de l'académie de Créteil...

mais en regardant bien le courrier, ils me demandent seulement un chèque de 3.3€ et le coupon à envoyer ..

pas besoin d'envoyer le diplome????  ni de photocopie de la carte d'identité????

tu n'as pas eu une annexe avec la liste des papiers à envoyer ? (comme pour Versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai eu une annexe :

Pièces à fournir (Bo spécial n°6 du 24/06/04) POUR LE 13 DECEMBRE:

- Pr tous les candidats : un chèque d'un montant de 3.3€ libellé à l'ordre du Trésor Public.

Pièce à fournir lors de la 1ère épreuve orale d'admission pr les candidats déclarés admissibles :

- Photocopie du diplôme de niveau bac+3

- Justificatif de la position au regard du code du service national

Dc voilà !!! j'ai bien lu? je ne dois pas envoyer ma licence maintenant c'est bien ca?

je trouve cela quand même bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai eu une annexe :

Pièces à fournir (Bo spécial n°6 du 24/06/04) POUR LE 13 DECEMBRE:

- Pr tous les candidats : un chèque d'un montant de 3.3€ libellé à l'ordre du Trésor Public.

Pièce à fournir lors de la 1ère épreuve orale d'admission pr les candidats déclarés admissibles :

- Photocopie du diplôme de niveau bac+3

- Justificatif de la position au regard du code du service national

Dc voilà !!! j'ai bien lu? je ne dois pas envoyer ma licence maintenant c'est bien ca?

je trouve cela quand même bizarre

Non pas sur créteil apparemment, moi c'est pareil que toi: confirmation et chèque, le reste une fois admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bizarre quand même, ca veut dire qu'on peut aller aux écrits sans leur avoir prouvé l'obtention de notre licence, ni envoyer une photocopie de la carte d'identité!!!!!!

je pense que les diplomes seront à envoyer avant les écrits quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiqué que "la convocation des candidats ne préjuge pas la recevabilité de leur demande d'inscription" :o Donc s'il y a un problème avec notre dossier on ne le saura qu'une fois le concours passé :o Je trouve ça gonflé quand même... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on renvoyer plusieurs dossiers dans differentes académies?Quand faudra t-il choisir?Merci de me répondre au plus vite car je dois déjà renvoyer un dossier.

Je reitere ma question quelqu'un doit bien le savoir,non??? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone à l'académie pour être sûre ;) A mon avis, puisqu'on pouvait confirmer dans plusieurs académies, on doit pouvoir aussi envoyer le dossier d'inscription dans plusieurs académies. Mais il vaut mieux avoir une confirmation de l'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part jai un gros doute !!! aidez moi !!!

voila, avant d em'inscrire le rectorat ma dit que tant ke jai un bac + 3 je peux m'inscrire

seulement je doute...jai une licence mais dune ecole privee, qui n'est pas reconnue pat l'état (ecole de tourisme d'affaires)

pensez vous ke je peux m'inscrire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part jai un gros doute !!! aidez moi !!!

voila, avant d em'inscrire le rectorat ma dit que tant ke jai un bac + 3 je peux m'inscrire

seulement je doute...jai une licence mais dune ecole privee, qui n'est pas reconnue pat l'état (ecole de tourisme d'affaires)

pensez vous ke je peux m'inscrire ???

Téléphone-leur pour avoir confirmation. Comme je disais plus haut, ce n'est pas parce-que tu renvoies les papiers que ton inscription est validée, alors s'il y a le moindre doute il vaut mieux vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le passe à Rouen et j'ai reçu le courrier ce matin. C'est un chèque de 3 euros qu'il faut renvoyer avec une série de documents (copie de diplome, carte d'identité, attestation d'inscription à l'iufm...)

Bonne chance à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...