Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'en sais rien, il n'y a que le tampon "école publique mixte"... et sur certains, c'est écrit "coopérative école..."

et tu sais, ces bouquins sont tellement vieux que personne ne doit se souvenir de qui les a achetés...

??? alors vous croyez que je peux y aller?, cela me semble être du "bon sens"???

Posté(e)

Moi, j'en ferai part quand même à la municipalité, pour éviter les problèmes après... Ceci dit , ça s'est déjà fait, donc ça doit être possible :)

Posté(e)

Moi je le ferais...

Si j'ai de quoi faire rentrer l'argent (OCCE ou assoc.1901...)

C'est vrai, comme le souligne MAÏS, qu'ils appartiennent à la Mairie, mais, à mon avis, ils doivent être considérés comme "consommables".

:zorro:

Posté(e)

oui, je vais essayer. :blush:

Si l'on gagne un peu d'argent, cela sera reversé sur notre compte occe... ;)

Posté(e)

moi je le ferais aussi mais avant je demanderai à l'ia s'il n'y a pas un endroit où on garde les anciens manuels d'école, chez nous il y a un musée de l'école publique par exemple, et on y retrouve les vieux livres et les vieilles cartes abandonnées

Posté(e)

Alors Théo, as tu vendu tes vieux livres finalement ? Et pour quel prix ?

• 6 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Je fais remonter ce sujet bien ancien !!! Mais comme ma question correspond au titre, je pense qu'il est inutile d'en commencer un autre ?

Question : connaissez-vous ou savez-vous où je peux trouver la liste (si elle existe) des "choses" qui peuvent être vendues au profit de la coopérative scolaire ?

En dehors des objets habituels (calendriers, photos de classe, ...). Je pense à : des fruits, des objets achetés pour être revendus en faisant du bénéfice, dans le but de financer une sortie ou un séjour.

Question subsidiaire : jusqu'à quel point les enseignants peuvent-ils être les "intermédiaires" ? faire passer les infos, récolter l'argent, prendre les commandes, ...

A part téléphoner à l'OCCE, avez-vous des pistes ? La recherche google ne m'a pas donné de pistes trop intéressantes.

Merci d'avance !