Aller au contenu

Vente dans l'école


Tina

Messages recommandés

J'en sais rien, il n'y a que le tampon "école publique mixte"... et sur certains, c'est écrit "coopérative école..."

et tu sais, ces bouquins sont tellement vieux que personne ne doit se souvenir de qui les a achetés...

??? alors vous croyez que je peux y aller?, cela me semble être du "bon sens"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ferai part quand même à la municipalité, pour éviter les problèmes après... Ceci dit , ça s'est déjà fait, donc ça doit être possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le ferais...

Si j'ai de quoi faire rentrer l'argent (OCCE ou assoc.1901...)

C'est vrai, comme le souligne MAÏS, qu'ils appartiennent à la Mairie, mais, à mon avis, ils doivent être considérés comme "consommables".

:zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le ferais aussi mais avant je demanderai à l'ia s'il n'y a pas un endroit où on garde les anciens manuels d'école, chez nous il y a un musée de l'école publique par exemple, et on y retrouve les vieux livres et les vieilles cartes abandonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Bonjour !

Je fais remonter ce sujet bien ancien !!! Mais comme ma question correspond au titre, je pense qu'il est inutile d'en commencer un autre ?

Question : connaissez-vous ou savez-vous où je peux trouver la liste (si elle existe) des "choses" qui peuvent être vendues au profit de la coopérative scolaire ?

En dehors des objets habituels (calendriers, photos de classe, ...). Je pense à : des fruits, des objets achetés pour être revendus en faisant du bénéfice, dans le but de financer une sortie ou un séjour.

Question subsidiaire : jusqu'à quel point les enseignants peuvent-ils être les "intermédiaires" ? faire passer les infos, récolter l'argent, prendre les commandes, ...

A part téléphoner à l'OCCE, avez-vous des pistes ? La recherche google ne m'a pas donné de pistes trop intéressantes.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...