magp Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bon je me remets au boulot sérieusement : JE SUIS ADMISSIBLE!!!! <{POST_SNAPBACK}> bravo!!! félicitations!!!
nilou Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 on avait déjà dit ça pour Nilou en plus Il me semble qu'il y en a eu d'autres d'integrées après moi Cela dit Lydie m'avait demandé par MP de lui envoyer le sujet et j'ai pris la liberté de le faire car c'était mon sujet. Quant à la décision de l'integrer ou pas au groupe je ne me serais pas permise de le décider sachnt que je ne suis pas à l'origine de ce groupe. Juste une petite mise au point...
nilou Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bon tant mieux. J'ai les nerfs un peu à fleur de peau aujourd'hui.
Célayla Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 C'est malheureusement ce que j'ai cru comprendre, je suis moi aussi sincèrement désolée Nilou J'espère que tu sauras garder le moral malgré cette mauvaise nouvelle et que tu ne perdras pas espoir
magp Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Fausse manip. Parce que je ne suis pas admissible... <{POST_SNAPBACK}> je te souhaite bon courage Nilou, je sais ce que c'est... sois forte, pleure crie mais ne baisse jamais les bras! et d'ici quelques jours... adopte la politique du trampoline: REBONDIS ! n'hésite pas à me joindre si ça va pas... et pour les autres: au boulot!
nilou Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Merci pour vos encouragements ca me fait vraiment chaud au coeur. Maintenant les filles motivées malgré tout je pourrai quand même lire vos travaux en sciences après tout j'ai un doctorat en sciences. A croire que ca ne sert qu'à faire le ménage et le repassage...
Messages recommandés