adel Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Salut tout le monde, désolée Nilou ! Felicitation aux autres ! moi aussi, je suis admissible ! Adèle
Maramy Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Désolée pour le dernier sujet (activité terrestre !) je n'ai pas eu le temps de le faire .....ma semaine était chargée! Je suis ADMISSIBLE ,donc super heureuse !!!! je m'en vais de ce pas voir où vous en êtes! (bisous nilou! , ne baisse pas les bras!!!!!n'hésite pas si tu as besoin! )
Célayla Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Félicitations pour vos admissibilités , moi c'est pour demain
nilou Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Alors Cel ca s'est passé comment pour toi? Pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère.
marie-paule Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Desolee pour celle qui ne continue pas l'aventure. Je vous souhaite a toute bonne chance pour l'anne prochaine. Tout ce que vous avez appris n'est pas perdu et vous servira. Pour les sujets a faire je les commencerai la semaine prochaine. Lundi j'ai mon oral d'anglais. Apres je me remet au sciences :P
zewineriz Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Bon, j'ai un peu travaillé sur le sujet, mais soyez indulgents c'est mon premier sujet Et oui, je susi admissible, mais je découvre les options que maintenant, vous imaginez pas le stresse. Si vous avez des conseils d'ailleurs, parce que je suis perdue sujet_sciences_montpellier.doc
mena1 Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 Moi j'ai regardé le sujet mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de le faire!!! avec mon boulot j'ai pas le temps de faire grand chose ...dimanche c'est la fête de l'école et je dois y être ce week end pour tout préparer, je vais essayer d'abréger mais c'est pas gagné!!!!
Célayla Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Coucou je n'arrive à me connecter que maintenant Suis admissible je m'en doutais mais ça fait du bien Nilou, j'espère que tu retrouves le moral et surtout ne te décourage pas continue d'y croire si c'est le métier que tu veux faire Sinon voilà mon sujet, on fait le B9 pour la semaine prochaine alors Bisous, je vous réécrit plus longuement demaion si j'arrive à me connecter là je vais au dodo :P Energie___Celayla.doc
adel Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 salut tout le monde, désolée je suis encore à labour ! je le mets en ligne au plus tard lundi soir. bye Adele
mena1 Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 Bon moi je ne sais pas si je vais avoir le temps de continuer à faire les sujets. Je crois que je vais les faire de mon côté mais j'ai pas le temps de les taper, je renter à 18H45 le soir et j'essaie de bosser les autres oraux alors pas facile... Désolée
Messages recommandés