Aller au contenu

le guide de l'enseignant T1 et 2


mariew

Messages recommandés

Le tome 1 traite de psycho de l'enfant, tu as peut-être ce cours dans un autre bouquin.

Le tome 2 propose des situations concrètes et des progressions. Je suis en PE2 et il me sert toujours autant. C'est une mine de trésors.

Dc je te conseille le tome 2 mais pas le tome 1, il peut être utile de le lire mais une fois suffit dc c'est bête de l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Mariew.Le tome 2 est excellent!J'étais paniquée il y a deux mois car je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais dire pendant 10 minutes à l'entretien et maintenant j'y vois plus clair!Moi j'ai acheté le tome 2 uniquement.

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : le tome 2 est indispensable pour bien préparer l'épreuve d'oral d'EPS. Et il te sera tjs utile par la suite, c'est une vraie mine d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, moi je me demandais aussi comment me préparer a cet oral. donc vous dites "le tome 2 du guide le l 'enseignant pour l EPS". pouvez-vous me dire quel est l'editeur é ou l'acheter s'il vous plait??? merci.

DOUDOUSHKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ausi. Nos profs de l'IUFM nous l'ont chaudement recommandé. Tu ne seras pas déçue de ton investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de l'avoir sur le site priceminister.com. Je l'ai acheté d'occasion sur ce site comme d'autres livres pour préparer le concours, et j'en suis très contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui vivent près de Vincennes ou en région parisienne vous pouvez vous le procurer directement à la revue EPS à l'INSEP (prévoyez une pièce d'identité que l'on vous demandera à l'entrée du site).

sinon, le prix c'est environ 20 euros mais si vous présentez un justificatif indiquant que vous êtes étudiant, vous aurez une petite réduc ! (quoique moi ils m'ont crue sur parole car j'avais oublié mon certif' du CNED... mais j'ai eu de la chance ! :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...