mena1 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Alors tout d'abord, l'heure du forum a une heure d'avance sur l'heure réelle, comment résoudre ce problème ? Ensuite, l'assistant ne s'ouvre pas sur la page d'accueil, je suis obligé d'ouvrir un sujet pour pouvoir ouvrir l'assistant, est ce normal ? Merci de votre aide.
mena1 Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 Merci Ferrari mais si je demande c'est que j'ai fait une recherche sur le forum et ta solution ne fonctionne pas. L'heure d'hiver est mise et en fait j'ai une heure d'avance par rapport à l'heure réelle... De plus j'ai toujours ce problème d'assistant, si quelqu'un peut m'aider
ferrari Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Merci Ferrari mais si je demande c'est que j'ai fait une recherche sur le forum et ta solution ne fonctionne pas.L'heure d'hiver est mise et en fait j'ai une heure d'avance par rapport à l'heure réelle... De plus j'ai toujours ce problème d'assistant, si quelqu'un peut m'aider <{POST_SNAPBACK}> decoche heure d'hiver ou verifie que tu es sur le bon fuseau horaire
André Jorge Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 l'assistant ne s'ouvre pas sur la page d'accueil, je suis obligé d'ouvrir un sujet pour pouvoir ouvrir l'assistant, est ce normal ? Bonjour. Non, ce n'est pas normal, mais je ne vois pas d'où peut venir le problème. Ton ordinateur est à jour ? Un windows update peut souvent résoudre le problème (quoi que avec le SP2 j'ai que des problèmes en ce moment).
mena1 Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) 4 décembre 2004 Ba en fait, j'ai 2 ordinateurs et cela le fait sur les 2 . De plus les 2 sont bien à jour. En fait la fenêtre de l'assistant s'ouvre mais cela ouvre sur de la page d'accueil du forum. Par contre si je vais sur un post et qu'ensuite j'ouvre l'assistant cela fonctionne... Ce n'est pas trop grave mais si cela peut être résolu ce serati bien.
thanys00 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Je ne sais pas si ça peut vous éclairer mais j'ai eu le même problème hier avec le chat : ouverture sur la page d'accueil.
matali Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 si ça peut vous aider.... j'ai eu un décalage aussi tout à l'heure, mais maintenant il n'y est plus... et j'ai rien fait
poitou Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Mauvaise gestion de java ? Moi aussi, souvent le chat ouvre la page d'accueil, mais seulement si celle-ci n'est pas totalement chargée. <_< En général, je ferme et je rouvre. Mais ça ne me l'a jamais fait avec l'assistant.
ferrari Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 (quoi que avec le SP2 j'ai que des problèmes en ce moment). <{POST_SNAPBACK}> quoi comme genre de pbl? perso pas de souci avec le sp2
André Jorge Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Des problèmes avec mon écran qui se mettait à clignoter après le démarrage ou après la mise en veille du moniteur. Il a fallu que je télécharge la dernière version du pilote de la carte vidéo, mais rien à faire. La solution provisoire était de désactiver l'écran de veille et l'économie d'énergie de l'écran.
ferrari Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Des problèmes avec mon écran qui se mettait à clignoter après le démarrage ou après la mise en veille du moniteur. Il a fallu que je télécharge la dernière version du pilote de la carte vidéo, mais rien à faire. La solution provisoire était de désactiver l'écran de veille et l'économie d'énergie de l'écran. <{POST_SNAPBACK}> bizarre en effet tu as quoi comme ecran?
gan Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Une question surement tres bête mais moi aussi je suis tjrs a l'ancienne heure je croyais que c'etaitt pour tt le monde pareil ( :P ) mais je ne sais pas ou regler l'horloge.....
Messages recommandés