sosso82 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 hum, des petits soucis en ce moment pour installer des programmes... Sur les sites entraide et microsoft je trouve pas trop mon bonheur J'ai appris que DLL est une bibliothèque. Je trouve des trucs sur le SHELL . Mais je ne trouve rien sur les 2 en même temps . ESt-il possible que cela puisse s'effacer malencontreusement de l'ordi.? (je me souviens un jour de septembre, d'avoir effacé un truc de trop pour zigouiller Sasser a Sasser b sasser c sasser d...et d'autres, mais comme ça ne m'a jamais gêné, je m'en foutais! ) Qu'en pensez-vous? Suis-je encore dans le caca?
matali Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 tu peux essayer de télécharger le shell.dll (et remplacer ton fichier existant) mais rien ne dit que ton problème sera résolu (j'ai déjà eu ce soucis, et personne n'a d'explication ) shell.dll
sosso82 Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 si ça marche, je t'envoie un gros chèque...
matali Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 si ça marche, je t'envoie un gros chèque... <{POST_SNAPBACK}> d'accord :P
ferrari Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 si ça marche, je t'envoie un gros chèque... <{POST_SNAPBACK}> d'accord :P <{POST_SNAPBACK}> ca peut marcher a condition d'utiliser le meme shell.dll que celui d'origine (celui de la meme version de windows) pour cela il faudrait peut etre nous dire quelle est ta version de windows
sosso82 Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 mm, je n'avais pas pensé à ça. C'est XP. Je vais retourner aux recherches C'est peut - être pour cela que ça ne marche pas, mais c'est sûrement aussi parce que je ne l'ai pas casé au bon endroit , je l'ai mis dans system windows32. Et je n'ai pas osé encore chercher son homologue pour le mettre à l'écart. Je sens que c'est délicat: je commence à toucher les fichiers cachés.
ferrari Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 mm, je n'avais pas pensé à ça. C'est XP.Je vais retourner aux recherches C'est peut - être pour cela que ça ne marche pas, mais c'est sûrement aussi parce que je ne l'ai pas casé au bon endroit , je l'ai mis dans system windows32. Et je n'ai pas osé encore chercher son homologue pour le mettre à l'écart. Je sens que c'est délicat: je commence à toucher les fichiers cachés. <{POST_SNAPBACK}> voila le miens a placer dans c:\windows\system32 et dans c:\windows\system fait une copie de l'existent si tu l'as encore attention je suis sous xp pro sp2 SHELL.zip
sosso82 Posté(e) 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) 1 janvier 2005 a placer dans c:\windows\system32 et dans c:\windows\system J'ai finallement demandé à microsoft de m'aider pour transvaser mes shell.d_l , comme dit ferrari, du logiciel XP vers system 32, j'ai du aller dans 1. "exécuter" écrire cmd ou mcd 2. écrire 2 procédures "expand E:.\i...\." C: " et ça ne marchait pas! parce que les lettres correspondantes aux lecteurs (C: D: E:) ne sont pas les mêmes chez tout le monde et parce que j'avais pas bien respecter le "espacess" entre les chemins... Aujourd'hui fin du problème! merci à tous ceux qui oeuvrent pour la communauté, matali ferrari et vous autres génies des procédures... Ps: je garde bien au chaud les procédures au cas où
Messages recommandés