Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il me préciser les thèmes abordés dans les devoirs 4 de français et maths ?

Un grand merci !

Enora

Posté(e)

Le devoir 4 devrait porter sur le chapitre 4 (fascicule 2). Cependant pour l'épreuve blanche et pour les candidats en présentiel, les thèmes porteront sur ce qui a été vu en français lire et produire un écrit et en maths fascicule 1. :thumbsup:

Pour les autres ça doit être le devoir 4 concernant donc le chapitre 4 pour les maths et le premier chapitre du fascicule 2 pour la grammaire. :unsure:

Pour le français ??? :idontno:

Posté(e)

Si l'on suit leur programme dans le fasicule de présentation se serait la poésie, mais je n'ai aucune certitude.

Posté(e)
Le devoir 4 devrait porter sur le chapitre 4 (fascicule 2). Cependant pour l'épreuve blanche et pour les candidats en présentiel, les thèmes porteront sur ce qui a été vu en français lire et produire un écrit et en maths fascicule 1.  :thumbsup:

Pour les autres ça doit être le devoir 4 concernant donc le chapitre 4 pour les maths et le premier chapitre du fascicule 2 pour la grammaire.  :unsure:

Pour le français ???  :idontno:

coucou, :)

lire et produire un écrit ca concerne le chapitre récit ca non?

merci !

Posté(e)

Lire ça concerne la fin du tome 1 hatier et le début du tome 2. Ecrire concerne Qu'est-ce qu'écrire au chapitre sur le récit (je crois 19 à 23 T2 hatier).

Posté(e)

La poésie c'est tombé pour ceux qui sont en boosté....

donc je ne pense pas que ça retombera....

notre coordinateur nous a dit qu'on tomberait sur ceux qui a été déjà vu.....

voilà

Posté(e)
Lire ça concerne la fin du tome 1 hatier et le début du tome 2. Ecrire concerne Qu'est-ce qu'écrire au chapitre sur le récit (je crois 19 à 23 T2 hatier).

merci ! :)

Posté(e)

Samedi la prof nous a montré comment tracer une figure avec une règle et un compas en nous parlant des révisions à faire donc... :whistling:

Sinon pour l'épreuve blanche optionnelle on a eu droit à la proportionnalité pour la théorie et l'ATE, et la multiplication (champs conceptuel) en didactique. :albert:

Posté(e)

un grand merci ! je vais pouvoir mieux cibler mes révisions.

enora

Posté(e)

J'oubliais, samedi on a eu le devoir 3 de grammaire et son corrigé. Le coordinataur nous a dit qu'on en aurait besoin pour samedi prochain, donc... :whistling:

Je pense donc qu'il y aura une question sur la grammaire de texte ! Et vous, avez-vous des infos ?

Posté(e)

Juste comme ça.... c'est quoi ATE ....??

merci ....

Posté(e)

L'ATE c'est analyse de travaux d'élèves, c'est à dire la deuxième partie du premier volet.