Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en SR en CP et j'ai réalisé une séquence sur les aimants, avec beaucoup de manipulations et comme connaissances au niveau du contenu que les aimants attirent les objets en fer, même à travers des matériaux.

Seulement je ne sais pas comment évaluer ce que les élèves ont compris et retenu de ça, je parle d'évaluation sommative qui clos une progression (il me semble). :(

Quelle forme doit-elle prendre ? Qu'exiger des élèves ?

merci !

Posté(e)

et benh juste un tri d'objets (rééls ou dessinés) qui sont attirés ou pas par les aimants....c'est tout :P

ils peuvent mettre dans une boite (objets rééels) colorier ou découper et coller (pour les dessins) ce qui est attiré par les aimants

bon courage ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...