patti Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Je voudrais exploiter cet album en janvier, mais à part le site "maternalbum" je ne trouve aucune piste. Qui peut m'aider? Merci à tous.
laura76 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 C'est quoi le site maternalbum????? et son adresse?
mélusine120 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Je voudrais exploiter cet album en janvier, mais à part le site "maternalbum" je ne trouve aucune piste. Qui peut m'aider? Merci à tous. <{POST_SNAPBACK}> voici un exemplaire de ce qu'il y a eu dans éduc enfantine je ne parviens pas à mettre le fichier alors envoie moi ton mail en mp merci
sanorar Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Moi aussi je compte travailler sur cet album à partir de janvier avec mes MS-GS. Je vcompte en profiter pour travailler le documentaire en me servant du hérisson comme animal de départ. Comparer et dégager les différence entre documentaire et récit. Cela pourrait être sympa de se tenir au courant de nos trouvailles sur cet album.
patti Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 mélusine, quel numéro d'Education Enfantine? Peut-être que je l'ai déjà à l'école puisqu'on est abonnés...
mélusine120 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 mélusine, quel numéro d'Education Enfantine? Peut-être que je l'ai déjà à l'école puisqu'on est abonnés... <{POST_SNAPBACK}> educ enf de oct 1997 ca date hein et oui je ne suis plus toute jeune :P
patti Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 c'était à l'époque où j'étais moi-même abonnée mais j'ai tout jeté... pourrais-tu m'envoyer le dossier? Mon adresse: pat.seiller@wanadoo.fr Merci.
Roserouge100 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 pourrais-tu m'envoyer ce dossier Melusine tu connais mon adresse en principe Merci
mélusine120 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Cela m'interesse aussi! Merci! <{POST_SNAPBACK}> ton mail natagu EN MP please
fanfan Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Peux tu me l'envoyer aussi Melusine. michele.m.88@wanadoo.fr je pense travailler cet album à la rentrée de janvier. Merci d'avance.
Messages recommandés