Posté(e) 4 décembre 200421 a Je voudrais exploiter cet album en janvier, mais à part le site "maternalbum" je ne trouve aucune piste. Qui peut m'aider? Merci à tous.
Posté(e) 5 décembre 200421 a Je voudrais exploiter cet album en janvier, mais à part le site "maternalbum" je ne trouve aucune piste. Qui peut m'aider? Merci à tous. <{POST_SNAPBACK}> voici un exemplaire de ce qu'il y a eu dans éduc enfantine je ne parviens pas à mettre le fichier alors envoie moi ton mail en mp merci
Posté(e) 5 décembre 200421 a Moi aussi je compte travailler sur cet album à partir de janvier avec mes MS-GS. Je vcompte en profiter pour travailler le documentaire en me servant du hérisson comme animal de départ. Comparer et dégager les différence entre documentaire et récit. Cela pourrait être sympa de se tenir au courant de nos trouvailles sur cet album.
Posté(e) 5 décembre 200421 a Auteur mélusine, quel numéro d'Education Enfantine? Peut-être que je l'ai déjà à l'école puisqu'on est abonnés...
Posté(e) 5 décembre 200421 a mélusine, quel numéro d'Education Enfantine? Peut-être que je l'ai déjà à l'école puisqu'on est abonnés... <{POST_SNAPBACK}> educ enf de oct 1997 ca date hein et oui je ne suis plus toute jeune :P
Posté(e) 5 décembre 200421 a Auteur c'était à l'époque où j'étais moi-même abonnée mais j'ai tout jeté... pourrais-tu m'envoyer le dossier? Mon adresse: pat.seiller@wanadoo.fr Merci.
Posté(e) 6 décembre 200421 a pourrais-tu m'envoyer ce dossier Melusine tu connais mon adresse en principe Merci
Posté(e) 6 décembre 200421 a Cela m'interesse aussi! Merci! <{POST_SNAPBACK}> ton mail natagu EN MP please
Posté(e) 7 décembre 200421 a Peux tu me l'envoyer aussi Melusine. michele.m.88@wanadoo.fr je pense travailler cet album à la rentrée de janvier. Merci d'avance.