Posté(e) 8 décembre 200421 a moi aussi je pensais travailler sur cet album à la rentrée de janvier. Peuxt'il être exploité pour une classe de moyens grands? Mélusine peux tu me faire passer les documents de l'éducation enfantine? Merci
Posté(e) 8 décembre 200421 a moi aussi je pensais travailler sur cet album à la rentrée de janvier. Peuxt'il être exploité pour une classe de moyens grands?Mélusine peux tu me faire passer les documents de l'éducation enfantine? Merci <{POST_SNAPBACK}> oui julieb si tu me mets ton mail en mp
Posté(e) 8 décembre 200421 a mon mail est blanc.julie06@free.fr Car je ne peux pas encore envoyer de mp ou alors je ne sais pas m'en servir. merci
Posté(e) 8 décembre 200421 a Serait ce trop abuser si je vous demandais de m'envoyer ce dossier à moi aussi? Merci beaucoup Delphine
Posté(e) 27 octobre 200718 a Moi aussi ce dossier m'intéresse car j'ai acheté cet album, et j'aimerais bien l'exploiter. Merci d'avance Maglou
Posté(e) 29 octobre 200718 a J'ai également cet album et j'aurais bien voulu l'exploiter avant les fêtes ou après .Est ce adapté aux MS GS ? Si oui j'aimerai bien ce petit dossier également,merci.
Posté(e) 31 octobre 200718 a Pourrais-je aussi avoir ce dossier car je fais cet album aussi!! Merci d'avance, Manue. manuvand@wanadoo.fr
Posté(e) 3 novembre 200718 a Si quelqu'un pouvait faire suivre, je voudrais travailler sur cet album en période 2... delaveau@laposte.net Merci ! Je continuerais la chaine après.