amandinette Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bravo, bravo et encore bravo bravo pour ceux qui l'ont déja annoncé, bravo pour ceux qui vont le faire, bravo pour ceux qui ne le savent pas encore.... en un mot.... BRAVO !!! hi hi hi c trop la fête tous ces bons résultats !! youpi !!!!
rhinou Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 bravissssssssssssssssiiiimoooooooooooooooooo Vous êtes si forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que je puisse en dire autant ce soir........
annelylou Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Super pour vous 3! :P :P Coup de chapeau particulier à Nathalie (pas facile avec 3 marmots, mais maintenant tu pourras en profiter tout plein)!
Praline Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 BRAVO A TOUS et Zoulette, finalement pas de PE1 ! YOUPI
steph.stephy3 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ben voilà raté pour la troisième fois... 66ème sur liste complémentaire : aucune chance selon les syndicats car il y a déjà 50 pe2 sans poste à la rentrée voilà pour moi, c'est TERMINE : c'était la dernière fois steph
Mylène Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Je ne te connais pas mais je suis vraiment desolee pour toi StehStephy3. J'imagine ta déception et ne sais trop quoi te dire... à part faire un breack bien mérité. Pourquoi terminé? Tu es découragée? Que comptes tu faire? Repose toi bien. Plein de courage, Mylène
loeti Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 qu'est ce que c'est cette histoire !! si tu es sur LC cette année et que tu bosses un min tu es sur LP l'année prochaine !! si tu arrêtes pour des questions de sous sous, appelle le diocèse de ta région et travaille à mi-temps en école !! conséquence : sous sous + expérience + tps pour bosser ce p..... de concours !! et puis tu veux vraiment faire ce métier puisque c'est pas le 1ère fois que tu le passes. Ne perds pas cette motivation !! pense aux vacances maintenant, mais je crois que tu reviendras en sept sur ce forum me trompe je ???? je pense très fort à toi Loëtitia
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 C'est difficile à encaisser, mais je crois cependant, et j'en suis même persuadée, qu'il ne faut pas baisser les bras. Repose toi, prends des vacances bien méritées, et recommence si c'est ce que tu veux faire. Or, on ne passe pas ce p. de concours 3 fois sans avoir de motivation. Je te fais de grosses bises. Bon courage Véro
Zoulette Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 désolée pour toi steph, mais comme les autres je pense que tu ne devrais pas abandonner tu es en lc, l'année prochaine tu seras en lp, tu veras le forum est un vrai moteur pour te booster, t'aider à aller de l'avant!!! prends un repos bien mérité et reviens nous en septembre, gonflée a bloc et on t'aidera du mieux qu'on le pourra plein de bisoux
fanfan Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Steph comment ce fait-il que tu saches déjà combien de pe2 n'auront pas de poste à la rentrée ? Dans l'académie de Nancy-Metz le troisième mouvement n'est que fin aout donc pour le moment environ les 3/4 des pe2 n'ont pas encore de poste. Votre troisième mouvement est il déjà passé ? <_< Mais si vraiment tu n'es pas appelée courage tu y es presque ce n'est pas le moment de tout lâcher , un petit effort encore une année de galère et tu l'auras ce fameux concours. Fanfan
Messages recommandés