Aller au contenu

Admis à nice


hoombre

Messages recommandés

BRAVOOOOOOO!!!! à tous

c'est tres encourageant pour les nouveaux de voir cette solidarité entre vous.

j'espere que vous ne nous lacherez pas l'année prochaine, il va falloir s'accrocher...

pour steph, je rejoinds les filles, il ne faut pas abandonner, c'est trop bête si près du but.

bernie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • Zoulette

    3

  • amandinette

    3

  • courage

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

FELICITATIONS aux nouveaux admis :D , c'est génial !!!!

Steph, je suis vraiment désolée :( j'imagine combien cela doit être difficile pour toi après 3 tentatives (même si rien n'est encore réellement joué puisque tu es sur LC, il faut y croire !), mais comme d'autres te l'ont dit, tu as déjà fait preuve d'une sacrée détermination, alors prends des vacances bien méritées, ressource toi, mais surtout retrouve ta motivation pour la suite !

On sera tous là pour toi (et pour les autres bien sûr), avec ce même esprit d'entraide et de solidarité, donc tu peux compter sur nous, on va te booster et tu vas l'avoir en 2004, ce satané concours ;) !

Je te fais de gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph cette année j'en étais aussi à ma troisième fois et c passé . Finalement ya plus une gde différence entre mes copines qui l'ont eu au bout de fois ou la première fois ...... C que qq mois . Prend le avec plus de recul et essai de ne pas raisonner en termes de " fois " . Pour l'argent cette année , vu mon expérience du concours deja acquise et je penseque pour toi c pareil) je bossais a coté . par ctre, je bossais carrement ds un truc qui n'avais rien à voir . Faut vraiment faire un break .

Pour l'instant on pense bien fort à toi et on est nombreux à avoir deja subi cette épreuve douloureuse alors n'hésite pas à venir parler.....Gros bisou et vraiment repose toi :wub::wub:

Bises,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph je te prie de bien vouloir me rejoindre l'année prochaine!!!!!

on est une bande de sacré luronnes (j'sais pas si ça se dit mais c'est pas grave!!!!)!!

allez courage, moi aussi j'ai eu des passages hards!!

dis toi d'une que tu ne sais pas du tout si tu vas être appelée ou pas (et tu es bien placée sur lc) et de deux que tu as de la chance par rapport à ceux et celles qui n'ont même pas connu le cap de l'admissibilité (euh style moi par exemple!!!), tu sauras comment ça se passe pour la suite!!!!!!

allez gros bisous et je compte sur toi l'année prochaine!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Madame le gendarmette, il y a des fiches de maths et un devoir avec son corrigé pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci véro, je télécharge tout de suite!!!

bisous!!

ca va pas trop angoissée!!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, non, juste plus qu'insupportable !!

Je tourne en rond (autour du PC), je suis inéficace pour tout le reste, les cigarettes se consument très vite, .....

Bref, tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca fait deux jours que je ne fume plus!!!!

euh je dois dire que je m'accroche et que je mords les rideaux en attendant!!!

c'est dur dur!!!

heureusement que je n'attends plus de résultats!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph accroches toi : premierement tu es sur lc, deuxiemement 3 fois c'est pas enorme, moi ça fait 4 et puis je crois qu'il faut bosser à côté comme ça on ne fait pas que ça non plus. Ils recrutent pleins d'assistants d'educ partout. Tu bosses un peu et voila. Il y a deux ans j'etais sur lc ils se sont arretes à 3 de moi l'an dernier meme pas admissible et cette annee admissible dans deux acad et j'attends les resultas de versailles...alors on ne se decourage pas meme si je dis chaque fois que c'est la derniere...c'est plus fort que moi bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):) Je ne te connais pas mais je voudrais te dire de ne pas te décourager.Je passais aussi le concours pour la 3ème fois cette année.J'ai été admissible il y a deux ans mais pas admise.L'an dernier même pas admissible et cette année je ne suis ni sur lp ni sur la lc mais je trouve que j'ai progressé :14/20 en français,6.6/20 en maths (c'est mon point faible),15/20 à l'oral pro,10/20 en histoire/géo,9/20 en arts plastiques et malheureusement 3/20 en sport(mauvais concours de circonstances) je suis très déçue mais j'y retournerai l'an prochain et en attendant je lis les messages de bonheur de ceux qui sont admis mais ont "galéré "avant d'en arriver là et je me dis que peut-être qu'en travaillant plus (mais c'est dur de faire plus en sachant que tout mon temps libre ces derniers mois a été consacré aux révisions) je réussirais peut-être.Voilà juste pour dire que je te soutiens et te comprend car nous sommes presque dans le même cas (et encore tu as fait mieux puisque tu es sur lc...)bisous.Muriel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...