Aller au contenu

Sr et conseil de cyle


celine63

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en SR en Cp et cette semaine un conseil de cycle est prévu. Savez-vous si en tant que PE stagiaire on a l'obligation d'y assister ? Le titulaire de la classe doit-il aussi y assiter ?

Merci par avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hônnetement je ne pense pas que ça soit à toi d'y assister, ms au titulaire; par contre, peut-être peus tu y assister par curiosité,j ms d'après ma courte expérience, attends d'êtte t1 pour c" genre de **** très ennuyeuse; en même tps c surement différent selon les écoles...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendans Mon sr1, il a eu un conseil de cycle et un conseil d'école et obligation d'y assister (d'après IUFM). Le mieux est de demander à ton IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à tes collègues aussi ...et à l'IUFM pour savoir si tu es tenue d'y assister ...

Pour ma part, j'y avais assité pour voir comment cela se déroulait, savoir ce qui m'attendait l'année d'après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mon stage sous tutelle un conseil de cycle était prévu et un conseil d'école aussi. Nous avons assisté au deux par obligation mais a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mon stage sous tutelle un conseil de cycle était prévu et un conseil d'école aussi. Nous avons assisté au deux par obligation mais

Warf, j'ai appuyé sur la mauvaise touche :P

Donc je disais par obligation mais aussi par curiosité car ça me semble intéressant de voir comment ça se passe car ce n'est pas à l'IUFM que tu es formé ou même informé de ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait loolie : autant en profiter lors des différents stages si on le peut (pas forcément toujours évident si on est en stage loin de chez soi... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...