Aller au contenu

alors c quand c résultats????????


rhinou

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    26

  • AubergineFelee

    22

  • mistigri

    20

  • rhinou

    20

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Moi aussi, c'est la 1ère fois, mais j'espère que cela ne veut rien dire... Aussi candidate libre, un peu plus âgée, c'est tout ( 27 ans ).

Bon, moi, je me bats avec mon aspirateur, mais comme il s'arrête tout le temps car il est vieux et ben moi, ça m'énerve et en ce moment pas besoin d'être énervée! je le suis suffisamment! _bl_sh_

Bon, en même temps, on se monte le bourrichon: sur la feuille c'est écrit 18H, moi, j'essaye depuis hier, alors là, je vais tenter d'attendre 17H pour regarder à nouveau!

Courage compagnons!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai oublié un mot! Vous voyez ce que le concours me fait faire...je voulais dire que j'étais d'accord avec Rhinou, ça fait du bien d'attendre avec vous :wub: , si, si :rolleyes: ,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi candidat libre et moi aussi premiere fois à... 25 ans !

Je n'ai ni télé ni aspirateur ;) car je suis au... bureau !

J'essaie de bosser sur mes dossiers et mes projets en cours mais franchement c'est dur cryin

Aie aie aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule candidate libre et qui le passe pour la 1ere fois,

Une brouette toute verte d'ondes positives,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, on se calme :P , il ne reste plus beaucoup de temps à attendre, ZEN :D !!!!!!!!

Je pense bien à vous :wub:

PS : ma petite but-but, laisse cet aspirateur tranquille....Laisse le tranquille, je te dis :blink::D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allezzzzzzzzzzzzzz :D

tout ce qui passe dans ma tête!!!!!!

mais une question revient tout le temps: comment vais-je réagir si je ne l'ai pas????

bouboubou c trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhinouquipaniquetotalement :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une meilleure question,comment tu vas réagir si tu l'as? Comment vas-tu l'annoncer à tes proches? Tu vas laisser planer le suspense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais justement la même question, et vu mon grand âge( 28 ans), aurais-je envie de recommencer...bon, allez on arrête de broyer du noir et on retourne travailler,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofsof, excuse moi, mais ce n'est pas moi qui embête l'aspirateur! :P

C'est lui qui fait rien que me casser les pieds! J'aime pas le ménage et lui fait son capricieux alors qu'en deux temps trois mouvements tout pourrait être fini!

Bon, pour les autres, désolée, mais si ce satané aspi peut vous changer les idées... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, inspiration ! Expiration ! On continue, un petit effort ! On ferme les yeux, on se détend :P

ça y est, ça va mieux ???

et But-But, on va finir par prévenir la SPA ! Bah oui la société protectrice des aspirateurs :D

Nous sommes nombreux avec vous et on continue à croiser les doigts :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez ma recette les filles :

CHOCOLAT SOUS TOUTES SES FORMES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...