but-but Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Moi aussi, c'est la 1ère fois, mais j'espère que cela ne veut rien dire... Aussi candidate libre, un peu plus âgée, c'est tout ( 27 ans ). Bon, moi, je me bats avec mon aspirateur, mais comme il s'arrête tout le temps car il est vieux et ben moi, ça m'énerve et en ce moment pas besoin d'être énervée! je le suis suffisamment! _bl_sh_ Bon, en même temps, on se monte le bourrichon: sur la feuille c'est écrit 18H, moi, j'essaye depuis hier, alors là, je vais tenter d'attendre 17H pour regarder à nouveau! Courage compagnons! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
mistigri Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Oh, j'ai oublié un mot! Vous voyez ce que le concours me fait faire...je voulais dire que j'étais d'accord avec Rhinou, ça fait du bien d'attendre avec vous , si, si , Mistigri
sixtoosix Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Moi aussi candidat libre et moi aussi premiere fois à... 25 ans ! Je n'ai ni télé ni aspirateur car je suis au... bureau ! J'essaie de bosser sur mes dossiers et mes projets en cours mais franchement c'est dur cryin Aie aie aie...
mistigri Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule candidate libre et qui le passe pour la 1ere fois, Une brouette toute verte d'ondes positives, Mistigri
Sofsof Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Allez allez, on se calme :P , il ne reste plus beaucoup de temps à attendre, ZEN !!!!!!!! Je pense bien à vous PS : ma petite but-but, laisse cet aspirateur tranquille....Laisse le tranquille, je te dis !!
rhinou Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 allezzzzzzzzzzzzzz tout ce qui passe dans ma tête!!!!!! mais une question revient tout le temps: comment vais-je réagir si je ne l'ai pas???? bouboubou c trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhinouquipaniquetotalement cryin
lia Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 j'ai une meilleure question,comment tu vas réagir si tu l'as? Comment vas-tu l'annoncer à tes proches? Tu vas laisser planer le suspense?
mistigri Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Je me posais justement la même question, et vu mon grand âge( 28 ans), aurais-je envie de recommencer...bon, allez on arrête de broyer du noir et on retourne travailler, Mistigri
but-but Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Sofsof, excuse moi, mais ce n'est pas moi qui embête l'aspirateur! :P C'est lui qui fait rien que me casser les pieds! J'aime pas le ménage et lui fait son capricieux alors qu'en deux temps trois mouvements tout pourrait être fini! Bon, pour les autres, désolée, mais si ce satané aspi peut vous changer les idées... _bl_sh_
crika Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Allez, inspiration ! Expiration ! On continue, un petit effort ! On ferme les yeux, on se détend :P ça y est, ça va mieux ??? et But-But, on va finir par prévenir la SPA ! Bah oui la société protectrice des aspirateurs Nous sommes nombreux avec vous et on continue à croiser les doigts
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Vous connaissez ma recette les filles : CHOCOLAT SOUS TOUTES SES FORMES !!!
Messages recommandés