sandrine62 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 avez-vous déjà renvoyé des devoirs en options? car moi pas.je pense qu'il serait temps de les attaquer. qu'en pensez-vous?
Marie22 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Pas du tout travailler les options ! D'après mon planning, cela viendra après janvier... Bonne journée, Marie
mel22 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 moi non +aucun ,meme pas pour les écrtis ????
Tika Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Moi non plus, je n'ai pas encore attaqué l'étude des options. Trop occupée par les maths, le français et l'oral pro !!! Je m'y mets dès janvier...
djsy Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Moi non plus !! j'ai attaqué le deuxiéme devoir de maths !! sinon les options oups !! je zappe un peu !
le dauger Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 ben moi rien dutout je finis ce soir le premier devoir de français , le préteste c'est que j'ai reçu les cours la semaine dernière mais promis fois de moi je le finis ce soir et demain il part à la première heure
veronique13 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 moi non plus je m'attaque au premier devoir de français chaque chose en son temps je commence sérieusement les options après les vacances de Noël ou peut-être même pendant...
Messages recommandés