Aller au contenu

dégroupage Free


crpegique

Messages recommandés

J'ai été informée le 18/10/04 par Free que des travaux de dégroupage allaient être effectués dans les prochains jours (!) ces travaux ont dû commencer jeudi dernier (le 02/12) car depuis je n'arrive plus à me connecter :angry: et je dois attendre de leur part un deuxième mail pour effectuer un reparamétrage. La question est de savoir si c'est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous, et combien de temps il faudra ? (heureusement que j'ai internet au boulot, sinon je ne sais pas comment je ferais...) De plus leur notion du temps étant plus qu'élastique, j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer le deuxième mail dans 1 mois, car il est spécifié qu'avant de reparamétrer il faut attendre impérativement la confirmation indiquant que le dégroupage à bien été effectué sous peine de ne plus pouvoir se connecter du tout !! :thumbdown:

Voilà j'ai été un peu longue sur ce coup là mais je suis hyper énervée, et puis je ne vais plus pouvoir me connecter avant demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire la coupure n'avais duré que quelques jours mais je suis du style à ne pas attendre le 2ème mail. Essaie de reparamétrer si tu sais comment faire... Sinon écris leur mais ils sont long à répondre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire la coupure n'avais duré que quelques jours mais je suis du style à ne pas attendre le 2ème mail. Essaie de reparamétrer si tu sais comment faire... Sinon écris leur mais ils sont long à répondre <_<

Merci Maryl, est ce que c'est compliqué comme manip ? Il me semble avoir lu qu'on recevrait un CDrom de paramétrage, en as-tu reçu un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus car ça fait un bon bout de temps maintenant. Il me semble que tout est sur la faq de free. Quel modem as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maryl, mais pour moi tout ça c'est un peu "chinois" je vais attendre sagement mon CDRom d'installation en espérant que j'en aurais un ! Je te tiendrais au courant de mes aventures rocambolesques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis aussi chez Free; ça fait environ 10 jours que j'ai énormément de mal à me connecter (entre 5 à 8 essais chaque fois). ça se connecte... et ça n'arrive jamais au "serveur".

J'ai un message d'erreur qui me dit que mes paramètres sont erronés. Or, parfois ça marche alors que je n'ai rien changé.

Je les ai contacté sur leur site (toute une galère !). Ils m'ont répondu de télécharger Freedial.

Je l'ai configuré comme demandé... et chaque fois : erreur 691 (erreur de nom ou de mot de passe) alors que ce sont les bons.

Je viens à l'instant de les recontacter par mail pour savoir ce que je dois faire... mais j'en ai ras-le bol !

Est-ce que ça peux être la même chose que toi, crpgique ?

Je n'y connais pas grand chose...

merci d'avance de vos conseils... si j'arrive à me reconnecter !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça peux être la même chose que toi, crpgique ?

La question est de savoir si tu es déjà passé en mode degroupé, ce sont les travaux de dégroupage qui ont occasionné mes problèmes de connection. J'ai été avisée par mail il y a 1 mois et demi de ces travaux. Au départ j'ai eu du mal à me connecter pendant 3 ou 4 jours, ça ramait comme jamais et pour finir plus de connection du tout, mais ça c'est normal, je viens de recevoir un mail me disant que les travaux étaient terminés, que j'étais passé en mode dégroupé et que je devais reparamétrer ma connection... suite au prochain épisode par ce que je ne sais pas trop quoi reparamétrer ( je devrais recevoir tout ça par la poste, alors on y croit et on espère que ça va très vite se régler parce que là ça commence à <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...