Aller au contenu

connexion modem difficile


ode

Messages recommandés

comme a l'accoutumée, je rentre chez moi et je me connecte, cependant ce soir j'ai galéré pour acceder au net, mon modem ne voulant pas se connecter, apres maintes tentatives, une desinstallation et une reinstallation, meme là il vien t de se deconnecter :( <_< mais bon j'ai reussi a revenir....bref je suis en train de faire un scan au cas où....

de quoi cela peut il venir? le modem est il mort? fatigué? :blush::ninja:

je rappelle que j'ai kerio en pare feu , kaspersky en antivirus et je tourne sous mozilla

mon modem est le sagem f@st 800-840 quelque chose , tiscali en adsl 1024...voila je crois que j'ai tout dit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ça récemment, c'était quelques vilains trojans qui avaient décidé d'organiser une petite fête dans mon disque dur...

tu fais bien de faire un scan... (évidemment, si il ne trouve rien, il faudra chercher ailleurs !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sagem Fast 800 n'a jamais fonctionné correctement chez moi, j'ai investi dans un Olitec routeur... <_< (100€).

Avantages :

- il a une alimentation extérieure, ce qui a permis de résoudre le problème du Sagem, alimenté par usb, et qui buguait régulièrement à cause de ça ! :ninja:

- il a un parefeu intégré

- il m'a permis de monter facilement mon réseau entre linux, win98 et winxp.

Inconvénient : j'ai payé en plus.

Quant au routeur, il permet à des ordinateurs de dialoguer, si j'ai bien compris, et donne le chemin à suivre... :)

Modifié par poitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même modem qu'ode , et depuis plus d'un an , et pas de problèmes (à part quelques déconnexions intempestives de temps en temps mais ça dure 2 minuteset c'est RARES et provient de mon FAI je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut tout simplement etre un probleme de ton fai. si ca perdure alors oui le probleme peut venir de chez toi mais bon si ce matin ca fonctionnait et plus ce soir alors ca n'est pas forcement de ta faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...