Caro 59 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Avis à tous les candidats sur Paris, vu que le site foire, Mag 75 se trouve sur place, reste jusque 20 h et propose que vous l'appeliez sur le Portable pour vous donner les résultats : voici 2 numéros : mag 75 : 06 07 98 13 72 ou Pascal : 06 07 39 51 88 voilà, en espérant que ça aidera au moins qq d'entre vous, good luck Caro
sandrine66 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ah ben ca c très sympa!!!!! merci mag75 et en avant pour les bonnes nouvelles messager!
courage Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 je n'en fais pas partie mais c'est super sympa pour les autres!!!!!! moi je dis bravo mag!!!!!
Nath79 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 SI Mag est sur place , ça veut dire qu'elle a ses résultats alors? Ou bine rine n'est encore affichés? nath, super stressée pour vous
jujulia Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Encore une marque de solidarité sur ce forum c'est vraiment génial!! bravo!!!
Nath79 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 bon, j'ai pas tout suivi ou loupé un épisode _bl_sh_ comment elle a su qu'elle était sur LC si les résultats ne sont pas affichés? Bon c'est sans doute l'attente mais j'ai rien capté nath
crika Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Si, les résultats sont affichés mais tout le monde attendait ceux sur le net qui ont été repoussés !
crika Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 114 sur combien ? As-tu une chande d'être appelée quand même ? Enfin en tout cas, je te fais de gros bisous. Je me doute de l'état dans lequel tu te trouves mais saches que nous sommes tous avec toi et que quoi qu'il arrive il faut te battre jusqu'au bout et y croire
Messages recommandés