adel Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bonjour, je prepare le CRPE comme vous, mais à part les hatiers je ne connais aucun livre ! alors, pourriez vous me dire où trouver les livres Forprof ? merci davance
Noun11 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 ben.... Forprof est un organisme payant qui propose soit des cours en présentiel, soit une formation à distance (comme le CNED)!! Il n'y a pas de "livres forprof".. mais des fascicules qui sont envoyés (ou donnés) aux personnes inscrites en formation à forprof!! Bon courage!! PS : il existe les vuibert dans le même style que les hatiers (ms les hatiers st un peu mieux : ms ça n'engage que moi)
Penelope Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Le livre Forprof est publié chez Hachette, tu peux le commander dans n'importe quelle librairie, dans une fnac ou autre... Je vais chercher les références et te les faire parvenir.
Penelope Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Les références du livre des sujets Forprof : Les épreuves d'admissibilité au concours de professeur des écoles Paru le: 15/09/2004 Auteur : Patrick Foglia Editeur : Hachette Éducation Collection : Objectif Concours Code ISBN : 2011708303
Messages recommandés