Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'avoue être un peu perdue. je n'arrive pas à effectuer une recherche bien qu'ayant lu les conseils. j'essaie par exemple de trouver ce qui a été fait sur les abécédaires en maternelle et je tombe toujours sur une page d'erreur!!!

est ce qu'un ancien membre peut m'aider?

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour !

Peut-être n'as-tu pas élargi ta recherche à tous les forums concernés. Clique ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...=ab%E9c%E9daire

Posté(e)
Bonjour !

Peut-être n'as-tu pas élargi ta recherche à tous les forums concernés. Clique ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...=ab%E9c%E9daire

merci beaucoup en effet j'avais limité les réponses au forum maternelle (ce qui m'intéresse) mais je suis étonnée tout de même de n'avoir rien trouvé puisque bon nombre des réponses viennent du forum maternelle.

je ne suis pas encore très au point.

Posté(e)
merci beaucoup en effet j'avais limité les réponses au forum maternelle (ce qui m'intéresse) mais je suis étonnée tout de même de n'avoir rien trouvé puisque bon nombre des réponses viennent du forum maternelle.

je ne suis pas encore très au point.

Peut-être avais-tu mis un "s" à abécédaire lors de ta recherche ? :)

Posté(e) (modifié)
La recherche avec "*" ne fonctionne plus pour les mots de 3 lettres, j'ai l'impression. :huh: J'ai systématiquement le message d'erreur pour mots contenant moins de 4 lettres. :(

IDEM

mea culpa je viens de poster un sujet sur la recherche des mots de moins de 4 lettres... :blush: quelle nouille j'avais pas vu celui là :huh: (pas reveillée??)

bref toujours est il que meme avec " * " ne fonctionne pas, toujours le meme message d'erreur...c'est un peu genant quand on veut specifier le niveau de classe

j ereprends ton exemple AJ "geographie CM2" ben chez moi je trouve rien...a cause du mot "CM2" .... <_< :cry: et si je tape que "géographie " (dans le forum elementaire)ya 12 pages de résultats....pour lecture CP...si je ne tape que lecture (dans elementaire)..il y a ....suspense.... :ninja:...30 pages .... <_<

Modifié par ode
Posté(e)

Dans quelques mois, le forum sera ré-organisé de façon à permettre un meilleur classsement des sujets. Etant donné le nombre de personnes qui fréquentent le forum, cela devient maintenant envisageable. Mais ce sera un boulot "monstre".

En attendant, géographie, c'est trop vaste... Choisir un mot clef plus précis : planisphère, globe, relief, continent, etc.

Posté(e)
Dans quelques mois, le forum sera ré-organisé de façon à permettre un meilleur classsement des sujets. Etant donné le nombre de personnes qui fréquentent le forum, cela devient maintenant envisageable. Mais ce sera un boulot "monstre".

En attendant, géographie, c'est trop vaste... Choisir un mot clef plus précis : planisphère, globe, relief, continent, etc.

c'etait juste pour l'exemple :blush:;)