Michel Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Comme je ne vais pas dans tous les sujets, j'ai un peu de mal à me repérer entre les admis, les LC.... Alors, si vous voulez éclairer ma lanterne pouvez vous me dire si vous êtes admis, votre rang, votre académie, votre centre iufm et si vous êtes LC, votre académie et votre rang!! Merci d'avance et encore félicitations!! Et pour les non admis ou les éliminés, ne vous tracassez pas trop, il faut retenter sa chance!!!!!! Courage!! Bisous à tous! Michel - Bourvil! B) B)
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Ben et ceux qui n'ont pas encore les résultats, ils ont pas le droit à la chance eux <_<
Michel Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 ah si... désolée Véro!!!!!!! Tous mes encouragements à ceux qui attendent encore leurs résultats!!!!! Spécialement à ceux de Lille (c'est mon académie!!) et particulièrement à Gozo75, mon pote!!!
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Est-ce que tu assures la permanence, Doc, vendredi jusqu'à 18h ?
Maikeul Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 oué j'aimerais bien voir du monde sur le forum vendredi à 18H pour éventuellement me ramasser à la petite cuillere :P
stefouille Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 c'est clair vendredi ça va etre chaud surtout s'ils sont en retard comme pour paris...aller plus que 2 jours rt c'est la f^ete ou la fin de l'esperance...
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Ben moi je serai là, mais je ne sais pas si je serai en état de te ramasser, parce qu'il faudra peut-être me ramasser aussi . cryin
Maikeul Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 vero , je vais te dire un secret : ON VA L'AVOIR CE CONCOURS !!! non mé ...
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Plus ca va, moins j'y crois. On verra vendredi
Maikeul Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 en tout cas grosse bise à toi vero, chapeau pour ce que tu es et ce que tu fais Walla, c tout, mais c sincere :P
Caro 59 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 vous allez attendre devant le PC ou vous rendre à l'IUFM ? je penche pour la seconde option !
Messages recommandés