ptibilou Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Tout est dans le titre Avez vous déjà utliser ou utilisez vous les albums d'Eric carle en anglais ?
bicette Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 oui. brown bear, brown bear what do you see, from head to toe et the very hungry caterpillar bien sûr! les élèves apprécient, même au cycle 3.
ptibilou Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 comment les utilises tu ? fais tu des flash cards à partir des images du livre ?
bicette Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 les flashcards de ces albums sont déjà là c'est bien pratique! comme ce sont des albums avec des structures simples, je les utilise comme introduction du vocabulaire: je pars donc de l'histoire que je lis entièrement dès le début (avec plein de mimes et de sollicitations des élèves). je le renforce ensuite à partir de jeux avec les flashcards.
wayan Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Merci pour cette info bicette!!! Je vais utiliser "Brown bear" en GS et peut être en CE1. Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Abby Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 utilise aussi 1 2 3 to the zoo a la fois pr les chiffres, les animaux et les couleurs
Messages recommandés