kirikou Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Me rappelle plus quelles touches permettent de faire cette fameuse lettre? Quelqu'un pourrait-il me redonner le truc? Merci
pike Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 euh sous WOrd? parce que che zmoi ça le fait tout seul! Ç voilà, il n'y a plus qu'à fair eun copier coller! enfin je ne sais pas si c'est ça que tu veux!
kirikou Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Je vais essayer de ne plus oublier :P Merci!!
poitou Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Une feuille récapitulative des majuscules accentuées, dans mon site en signature, cliquer sur "Divers".
kirikou Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Une feuille récapitulative des majuscules accentuées, dans mon site en signature, cliquer sur "Divers". wink.gif Je viens d'essayer sans succès
poitou Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 (modifié) Tu peux lire le pdf, en général ? Je viens d'eesayer, et ça marche chez moi... Et comme ça ? RaccourcisClavier.pdf Modifié 8 décembre 2004 par poitou
kirikou Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 u peux lire le pdf, en général ? huh.gif Oui! Je viens d'eesayer, et ça marche chez moi... sad.gif Ce soir ça marche :P
doudoue Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Quand je suis dans word, je vais dans le menu "insertion" et je choisis "caractères spéciaux" et là , il y a tout ce qu'on veut, même les E majuscules avec les accents. Mais bon, ça ne marche que sous word, icic je n'y arrive pas <_<
Messages recommandés