ptitbout Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Hello J'ai laissé mon portable à côté de mon oreille, toute la nuit en espérant avoir une réponse mais RRRRRRRRien. Il faut encore attendre !!!! Je sais que les non admissibles avaient reçu la réponse la veille : n'ayant pas eu de SMS ni positif ni négatif, je me demande si des personnes auraient reçu leur réponses............. Quel stress, J -3h08.............je pense que je vais faire un arrêt cardiaque ou pleurer ou encore peut-être m'évanouir. Je crois que j'aurai dû rester au lit encore 2 heures de manière à ce que le temps passse plus vite !!! M...E à tous et à toutes et à bientôt pour ls résultats cryin cryin
maxalex Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Chère "Ptit Bout" J'ai fait comme toi hier... J'ai envoyé un SMS et pas de retour ! J'ai dormi 5h et donc c'est pas la forme (par exemple, je consultais ma messagerie vocale à 4h du mat : tu sais, au cas où un mec de l'académie s'était décidé soudainement à nous donner les résultats !). Pfff....... POur toi, on ne peut pas dire que ce soit un début de vacances idéal avec tout ce stress... M---E pour toi et tous les autres ! Maxalex
AubergineFelee Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 On croise les doigts. Et on espère encore plein de bonnes nouvelles
Grég Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Allez, plus que 2h09. Je sors le chien (un grand tour pour décompresser) et j'y vais! Dur dur, la nuit, j'ai refait tous mes oraux! :o
Alisse Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 pareil pour moi : j'ai fabriqué 3 ascenseurs plongé rien compris à l'allemand et avoué mon ignorance sur Matisse au moins 7 fois ! résultat : réveillé à 5h45, l'estomac tout chamboulé. H - 2
maxalex Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Toujours pas de news des résultats à Lille ?
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Courage Espérons que les nouvelles seront aussi bonnes qu'hier <_<
Mina Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 J'ai perdu mon petit papier avec le numéro à composer pour le sms, y aurait il une âme charitable pour me rappeler la procédure? Merci Mina
maxalex Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Il faut taper : PELILLE*n° d'inscription (10 chiffres) et l'envoyer au 71317 Bonne chance !
Mina Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Merci beaucoup Maxalex, et bonne chance à toi aussi!
Séverine Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Dans un peu plus d'une heure nous serons fixés! Pas beaucoup dormi non plus .... Couchée vers 00h30 et réveillée depuis 4h45 ... sans compter les coupures de ce très léger sommeil!!!
Alisse Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Petite question : vous attendez les résultats par sms ou vous vous déplacez ? Parce que moi j'hésite
Messages recommandés