Aller au contenu

Résultat Lille


ptitbout

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lia

    29

  • Alisse

    22

  • maxalex

    22

  • CRI

    15

Membres les plus actifs

Merci à tous !

Félicitations aux LP, et aux LC (qui sont bien placés donc qui seront intégrés dans l'année) et une énorme pensée pour les autres...

L'an prochain, ce n'est pas parce que je serai PE2 que je vous oublierai... Tout ce que je pourrai faire pour vous aider sur ce forum, je le ferai.

Et ce n'est pas la joie du moment qui me fait dire ça : je le pense vraiment... Je vais rapidement installer une connexion internet chez moi (pour l'instant je me connecte exclusivement du boulot)

Enfin les vacances !

Je pense aussi à tous ceux qui attendent leurs résultats ! Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais trop émue tout à l'heure pour dire que vraiment et du fond du coeur je vous remercie pour votre soutien ...Voilà c'est dit!

Encore un gros merci à vous tous qui n'avez pas hésiter à partager documents, et autres outils de travail...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 319...Aie, aie, aie...

Michel a appelé le Snuipp pour se renseigner sur les autorisations de paiement pour les LC...Ils ont répondu qu'ils ne savaient encore rien!

Mais selon l'IA, ils n'en appeleraient qu'entre 50 et 100 à la rentrée (l'an dernier, ils en avaient appelé environ 300).

C'est l'horreur!

Il parait qu'ils embauchent à Renault Douai, je vais tenter ma chance!

Félicitations à tout le monde

Un merci spécial à Michel qui m'a soutenu durant toutes les épreuves (et à Crika qui pense à moi)..

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre 50 à 100 à la rentrée, ça veut bien dire environ 400 dans l'année. Donc tu seras pris... le plus pénible sera l'attente, mais normalement, il n'y a pas de raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous ceux qui sont reçus sur Lc OU LP!!!!!!!!!!!! bravo!!!! ;) bravo!!!!!!!bravo!!!!!!!!!

et une pensée particulière aux LC ;) , avec tous les départs en retraite , ils devront au moins aller jusque 400 ou 500!!!!!!!!!! :P

bisous à tous et encore félicitations!!!!!!!!! :D _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui félicitations à vous tous ! Je suis super contente pour Séverine mais un MP suivra ;)

Gozo, je suis désolée pour toi ; j'espère quand même que tu seras appelée et en attendant tu peux effectivement te recycler dans les voitures :P

Il en manque encore qques unes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que c'est 50/100 à la rentrée et pas en totalité? j'ai vraiment pas e nvie de recommencer ça l'année prochaine alors si je pouvais éviter...étant 314, je ne sais pas si j'ai bcp d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiétes pas Lia, attends un peu, je sais facile à dire mais pas facile à faire.

Pour se rendre compte, je pense qu'il va falloir attendre le rentrée. Pour l'instant, tu ne peux rien faire, donc profite de tes vacances.

Gros Bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...