Aller au contenu

Résultat Lille


ptitbout

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lia

    29

  • Alisse

    22

  • maxalex

    22

  • CRI

    15

Membres les plus actifs

bah oui mais il y une bonne femme au rectorat qui a dit à ma copine qu'il prendrait presque personne en lc alors je m'inquiète moi avait de l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

c'est re-moi apres un super repas de la victoire en amoureux avec mon homme qui m'a enormément soutenu ;)

pour la personne qui tient la petite liste c'est 267 sur LP pour moi..

Maxalex, je confirme: candidate libre, pas encore maman mais en tres bonne voie, je travaille aussi, et la...

a toutes celles qui ne peuvent pas passer par l'IUFM... beaucoup de boulot mais: C'EST POSSIBLE!!!!!!

:P :D

gazouillis

félicitations a tous ceux qui ont vaincu la liste principale ou qui s'affichent sur LP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, elle doit en savoir des choses mais elle ne peut pas prévoir les arrêts maladies, les futures femmes enceintes...

Le mieux c'est d'attendre la rentrée et voir combien ils en auront pris pour savoir si tu as une chance d'être appelé et tu vas être appelée. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce sappage de moral !!!

La vilaine dame du rectorat !

Pour ma part, je te conseillerais à ce stade de contacter un syndicat pour en savoir réellement plus. Ils avaient l'air bien au courant ce midi.

Voici les coordonnées : SNUipp-FSU au 03.20.51.29.80.

Et tiens nous au courant vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gens comme ça, qui aiment avoir un minimum de pouvoir pour saper le moral des autres. on en trouve dans les jurys et on en trouve au rectorat....

C'est obligé qu'ils aillent jusqu'au moins 300, tant qu'ils augmenteront pas le nombre d'admis, ils devront gérer une grosse liste complémentaire.

Faut savoir que derrière, y a des instits, des parents et des élus locaux qui poussent l'académie à appeler les LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour couette-couette avec qui j'ai passé toutes les épreuves. Je sais qu'elle s'est planté en EOA. J'étais a coté d'elle et je suis déçue parce qu'elle le MERITAIT VRAIMENT et puis mince alors y en a marre de cette selection à la c.......

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...