maxalex Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 L'an dernier, ils en ont appelé 505 alors il n'y a pas de raison !!! Garde l'espoir !
lia Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 bah oui mais il y une bonne femme au rectorat qui a dit à ma copine qu'il prendrait presque personne en lc alors je m'inquiète moi avait de l'espoir...
gazouillis Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 coucou, c'est re-moi apres un super repas de la victoire en amoureux avec mon homme qui m'a enormément soutenu pour la personne qui tient la petite liste c'est 267 sur LP pour moi.. Maxalex, je confirme: candidate libre, pas encore maman mais en tres bonne voie, je travaille aussi, et la... a toutes celles qui ne peuvent pas passer par l'IUFM... beaucoup de boulot mais: C'EST POSSIBLE!!!!!! :P gazouillis félicitations a tous ceux qui ont vaincu la liste principale ou qui s'affichent sur LP....
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Comment elle peut savoir????? Ne te laisse pas abattre.
lia Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 en bossant au rectorat, elle doit savoir ça cette dame...Ca me remet un coup au moral tiens!
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 C'est sûr, elle doit en savoir des choses mais elle ne peut pas prévoir les arrêts maladies, les futures femmes enceintes... Le mieux c'est d'attendre la rentrée et voir combien ils en auront pris pour savoir si tu as une chance d'être appelé et tu vas être appelée.
lia Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 reconfitmation de la bonne femme du rectorat qui a dit que ds les 2/300 faut pas espérer... cryin
maxalex Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 C'est quoi ce sappage de moral !!! La vilaine dame du rectorat ! Pour ma part, je te conseillerais à ce stade de contacter un syndicat pour en savoir réellement plus. Ils avaient l'air bien au courant ce midi. Voici les coordonnées : SNUipp-FSU au 03.20.51.29.80. Et tiens nous au courant vite !
Grég Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Y a des gens comme ça, qui aiment avoir un minimum de pouvoir pour saper le moral des autres. on en trouve dans les jurys et on en trouve au rectorat.... C'est obligé qu'ils aillent jusqu'au moins 300, tant qu'ils augmenteront pas le nombre d'admis, ils devront gérer une grosse liste complémentaire. Faut savoir que derrière, y a des instits, des parents et des élus locaux qui poussent l'académie à appeler les LC!
birmane Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 mauvaise nouvelle pour couette-couette avec qui j'ai passé toutes les épreuves. Je sais qu'elle s'est planté en EOA. J'étais a coté d'elle et je suis déçue parce qu'elle le MERITAIT VRAIMENT et puis mince alors y en a marre de cette selection à la c....... Birmane
Messages recommandés