Aller au contenu

Résultat Lille


ptitbout

Messages recommandés

pas de nouvelles de Janelle mais pour ceux qui veulent soutenir couette couette j'ai son numéro de téléphone. Je ne sais pas si ça lui plairait enfin je ne sais pas quoi faire pour elle,même si je la connaîs seulement depuis 1 mois maintenant et à travers les épreuves passées ensemble, je sais ce qu'elle ressent pour l'avoir déjà ressentie et que faire???????????

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lia

    29

  • Alisse

    22

  • maxalex

    22

  • CRI

    15

Membres les plus actifs

Je n'ai pas tout suivi concernant couette couette : elle a été complétement refusée ?

Je n'oserais pas téléphoner ne la connaissant pas (de +, je pense qu'à sa place, je n'aimerais pas que des inconnus m'appelent) mais je suis de tout coeur avec elle...

Si c'est à cause de l'op et que le reste a été, elle a toutes ses chances pour l'an prochain... La chance est un facteur tellement important pour réussir le CRPE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le numéro de téléphone mais là, je n' ai pas assez le moral pour téléphoner alors pour en savoir plus, je vais attendre encore quelques jours, à moins que quelqu'un avec plus de courage que moi se sentent la force d'appeler. Dans ce cas, si je sais quelque chose, promis, je vous le dit.

Lia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lia, j'ai appelé pour toi !

En effet, cette année, il y aura beaucoup moins de LC recrutés que l'an dernier (restriction budgétaire).

Toutefois, ils attendent les dotations du gouvernement et auront beaucoup plus de renseignements d'ici fin août. Il faudra donc appeler à cette période pour en savoir plus (ils sont très sympas et ravis d'informer les PE)... En fait, pour l'instant, personne ne peut se prononcer sur un chiffre, ne serait-ce qu'approximatif.

Alors, certes, je ne t'aide pas beaucoup... mais garde espoir et appelle les vite dès fin août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement couette a été recalée

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est explo,

la stressée de ce matin allergique aux sms est enfin HEUREUSE!!!!

Eh oui 117 sur Liste Principale je n'arrive pas encore à réaliser et pourtant c'est VRAI

J'aurais voulu arracher la feuille où il y avait mon nom histoire de l'avoir tjs sous les yeux ....Mais non il n'y a pas de doute et c'est

MERVEILLEUX

Sinon bravo à tous les admis de LP OU LC mais également à tous les autres car c'est pas faicile ce p..... de concours et il en fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS EXPLO sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Je commencais à douter.

Tu vois tu aurais pu le savoir ce matin et aller narguer tes"copines" car 117 LP c'est TRES TRES BIEN.

Tu peux les appeller et leur demander si elles l'on eut!!!!!

A ta santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est explo,

la stressée de ce matin allergique aux sms est enfin HEUREUSE!!!!

Eh oui 117 sur Liste Principale je n'arrive pas encore à réaliser et pourtant c'est VRAI

J'aurais voulu arracher la feuille où il y avait mon nom histoire de l'avoir tjs sous les yeux ....Mais non il n'y a pas de doute et c'est

MERVEILLEUX

Sinon bravo à tous les admis de LP OU LC mais également à tous les autres car c'est pas faicile ce p..... de concours et il en faut des heures de boulot et de stress...

Alors à tous ceux qui n'ont pas eu les résultats espérés "ACCROCHEZ VOUS" et remotivation pour l'année prochaine MAIS avant tout

VACANCES!!!!! B) B) B)

Allez biz à tous et merci d'avoir partagé vos émotions avec nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus qu'à envoyé un SMS et le garder en mémoire :D:D:D:D

Souvenir Souvenir.... et Bonnes Vacances B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cri ,

c'est vrai j'aurais pu aller les narguer mais quand je suis arrivée il n'y avait plus foule!!!

J'ai pleuré comme une madeleine je pouvais pas y croire ...

En plus ce résultat va pt être me permettre de quitter la maison familiale pour aller vivre avec mon chéri .Deux ans qu'on attendait ça....

Donc voilà tout ce que ce concours reprsentait pour moi et c'est bien parti pour y réussir

YOUPIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...