Aller au contenu

fiche synthèse hatier?


priane

Messages recommandés

bonjour à tous,

je me permets de vous demander si vous avez fait une fiche sur le chapitre sur le récit des hatier chap 23. j'avoue que je ne l'ai pas très bien compris et j'aimerai qu'on m'éclaire un peu!

je vous remercie

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
bonjour à tous,

je me permets de vous demander si vous avez fait une fiche sur le chapitre sur le récit des hatier chap 23. j'avoue que je ne l'ai pas très bien compris et j'aimerai qu'on m'éclaire un peu!

je vous remercie

a+

priane

hello,

je suis Lc et sur le terrain depuis le 11 octobre, anciennement à l'iufm...

Ma prof de francais disait que les fiches de hatier et les corrections ne sont pas correctes ... Bien qu'il n'y ait pas de correction type, je peux simplement te conseiller de lire les corrections mais de ne pas les prendre en modèles, juste de t'en inspirer pour voir les idées principales des documents, pour moi ca a marché j'ai eut 15 au concours en francais.

Bon courage, ne te décourage pas la préparation au concours est une course de fond, prend ton temps et surtout travail en groupe, donner vous un sujet et comparer vos synthèses et discuter s'en ca aide vraiment même si ca prend du temps (idem pour les sujets de maths).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...